Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


Presse Edition 12/07/2017
Parce que la stratégie de MEDIAPOST, filiale de La Poste, évolue, que ses offres se diversifient, que ses clients viennent d’horizons différents, il était nécessaire de repenser le territoire de la marque, jusque-là axé principalement sur la création de trafic en magasin, MEDIAPOST fait évoluer son territoire de marque et confie à Havas Paris sa nouvelle signature commerciale.

La Vendée s'affiche dans le métro parisien depuis le 7 juin et ce jusqu'au 18 juillet, sur un réseau de 180 faces, en gare du Nord, gare de l'Est et gare Montparnasse, dix affiches représentatives de la diversité des paysages et de l'offre "nature et vacances actives" vendéennes.

Brainstorming et LUSSO ont remporté en mai dernier la compétition d’agences que la marque japonaise de textile a lancée pour l'ouverture de son premier magasin à Lyon à l'automne 2017. La consultation avait mobilisé 4 agences lyonnaises. Brainstorming apporte au projet son expertise branding et relations médias, au côté de LUSSO, spécialiste des ouvertures de magasins de grandes marques au niveau national et des relations influenceurs mode/lifestyle

Les Laboratoires Expanscience élargissent le Comité de Direction de l’entreprise avec la nomination d’Emmanuelle Dumas, Directrice Communication. Au sein des Laboratoires Expanscience depuis 2006, Emmanuelle Dumas, diplômée d’un Master 2 en Marketing et Communication des Entreprises de l’université Panthéon-Assas, prend le poste de Directrice de la Communication en 2015. A ce titre, elle supervise la communication interne et externe d’Expanscience ainsi que les congrès internationaux. Emmanuelle Dumas devient membre du Comité de Direction en 2017.

L’association des professionnels des relations médias, Information Presse & Communication, a élu pour une durée de 3 ans, son nouveau Conseil d'Administration. La Présidente sortante, Sophie Cornet, Directrice et fondatrice de l'agence C’est dit, c’est écrit ! a été réélue ainsi que Marie-Céline Terré, vice-Présidente, fondatrice de l’agence Ozinfos.
Le Conseil accueille 2 nouvelles professionnelles dont une vice-Présidente, Hélène Lorillard, responsable des relations presse des Editions Leduc.

Le nouveau Conseil d’Administration
Sophie CORNET, Présidente – C’est dit, c’est écrit ! / Netco Group
Marie-Céline TERRÉ, Vice-Présidente – Ozinfos
Hélène LORILLARD, Vice-Présidente - Editions Leduc
Jérôme SACWEKSKI, Secrétaire Général - CLC Communications
Clotilde TUPIN-LACROIX, Trésorière - C.A.B. Communication
Marie-Laurence CATTOIRE Secrétaire Générale Adjointe - Cattoire Relation Presse
Nathalie NEYRET, Trésorière Adjointe - Explorimmo
Véronique BONNET – Vera Verba
Sophie MAKO-TRYZNA - JST Conseil
Muriel NICOLAS – McomN

Popai Awards : 250 projets de PLV, Digital Agencement et Merchandising ont concouru dans 37 catégories.Les lauréats ont reçu leurs Awards d’Or, d’Argent ou de Bronze lors de la soirée de Gala, le 15 juin 2017 au Pavillon d’Armenonville.

Pour connaître les lauréats

 

Nabis Conseil, agence spécialisée dans le conseil stratégique en communication, annonce la nomination de Clémentine Cabrol au poste de Consultante Social Media. Clémentine assurera le pilotage stratégique et opérationnel des budgets Social Media des clients de l’agence. Elle prendra également en charge la définition et le déploiement d’une offre de communication politique et publique. Diplômée d'un double Master 2 en droit des médias et en communication politique et publique en France et en Europe, Clémentine Cabrol a d’abord été Attachée parlementaire. Elle a ensuite fait ses armes au Ministère de l’Intérieur où, pendant plus de 5 ans, elle a développé l’usage des réseaux sociaux dans les institutions gouvernementales françaises.

Deborah Pahl rejoint l'association Enactus France en tant que Responsable de la Communication et du Développement. Précédemment en poste à IMS-Entreprendre pour la Cité, un réseau d’entreprises engagées dans des démarches de responsabilité sociétale, elle a animé des groupes de travail, publié des études, travaillé avec des entreprises sur la question de la mobilisation des collaborateurs et noué des partenariats avec de nombreuses structures. Elle a notamment travaillé sur l’entrepreneuriat étudiant avec les Pepite dans le cadre du projet Innov’Avenir, qui a pour objectif de sensibiliser les jeunes aux métiers de demain, sur les champs du numérique, de l'innovation et de l'esprit d’entreprendre. Titulaire d’un master «Ingénierie éditoriale et communication», Deborah Pahl voue un intérêt très marqué pour l’entrepreneuriat social et les problématiques sociétales actuelles.











Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub