Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


Presse Edition 28/03/2018
3 nouveaux budgets pour Monet+Associés : Nokia Smartphone pour d’accompagner Nokia dans ses Relations Médias Corporate et Lifestyle, en marge des lancements produits comme des grands évènements internationaux. L’agence gérera aussi le programme influenceurs de la marque. Première Vision  qui fêtera cette année ses 45 ans, l’occasion pour le Groupe de mettre en place une stratégie de RP Corporate dédiée. Dans l'objectif de faire émerger son statut d'acteur majeur du secteur, les missions de l'agence portent sur l'accompagnement des temps forts du groupe : les salons Première Vision mais également le lancement de sa Marketplace prévu au second semestre 2018. Funrise, qui confie à ll’afence la gestion de ses Relations Médias et Influenceurs ainsi qu'une campagne vidéo sur les réseaux sociaux.

SUP’DE COM lance pour la 6e année consécutive son Baromètre des Métiers de la Communication, un outil annuel dont la vocation est de fournir une photographie à date du secteur de la com et ce en interrogeant les parties prenantes (agences, annonceurs) concernées sur les profils des derniers recrutés. Lire la suite
 
À la suite d’une consultation d’agences initiée en décembre 2017, l’agence conseil en relations publics Chupa Renié Communication se voit confier les relations medias de la griffe Roland-Garros pour en augmenter la visibilité et développer l’image mode et luxe de la collection. L’agence accompagnera la Fédération Française de Tennis dans la médiatisation et la valorisation de sa collection de produits composée de la ligne « Héritage » qui revisite les pièces emblématiques du tennis et de la ligne événementielle, qui propose notamment des produits millésimés. Chupa Renié Communication soutiendra également les lancements des lignes de produits co-brandés. L’agence orchestrera une stratégie RP on et offline en presse grand public spécialisée dont le point d’orgue aura lieu en mars lors du RG Day, la grande journée de présentation dédiée aux nouveautés de Roland-Garros 2018.

La société de spiritueux William Grant & Sons France (ex Lixir) confie à Vizeum son budget média, du conseil stratégique à l’achat d’espace, suite à un appel d’offre qui a duré plusieurs mois. Vizeum aura pour mission de travailler pour l’ensemble du portefeuille de marques, sur l’orchestration de l’ensemble des points de contacts, notamment sur le digital, afin de maximiser la visibilité des marques et l’engagement avec les consommateurs dans un objectif de croissance business.

Après appel d’offres, la RATP confie à Repeat Groupe son conseil media et son achat d’espace Off et Online Le Groupe RATP est le cinquième acteur mondial du transport urbain, il compte 56.000 collaborateurs en France et à l’étranger et représente 4 milliards de voyages par an en Ile-de-France. Il assure quotidiennement la mobilité de 12 millions de personnes en France et dans le monde et bénéficie d’une expérience unique qui le place comme référent du secteur.

Les Influenceurs, Repeat Groupe, remporte les RP TV / Radiosd’Interservices , coopérative spécialisée dans le service à la personne, choisit l’agence Les Influenceurs (Repeat Groupe) pour orchestrer sa campagne de relations presse 100% T V et Radios., et crée la 1ère Journée Nationale du Jardinage.
 
L'Agence Morse, agence de communication éditoriale et brand journalisme, publie un livre blanc sur les contenus de marque : "Contenus de marque aujourd'hui, demain !".
Consultez le livre blanc en cliquant ICI

 Référence française et européenne du secteur, le Printemps des études se tiendra les 5 et 6 avril prochains au Palais Brongniart à Paris. Fortes des succès consécutifs de ses deux précédentes éditions avec notamment une hausse de 11% de sa fréquentation en 2017, ces rencontres professionnelles sont le rendez-vous incontournable en matière de Research, Data, Insight.

7 nouveaux clients pour l’agence La Solution et son département Social Médias Buzzwatch : Cacolac, la Coordination Rurale (2ème Syndicat Agricole de France), Midi Olympique, YO Gourmand, le Groupe Alès, la communauté de communes de la Haute Ariège et la start Up Beesolis rejoignent l’agence.

  Vizeum médiatise la nouvelle plateforme créative de Leffe (bière du groupe AB InBev), à travers un grand dispositif cross média. L’agence a orchestré la campagne de la marque et a mis en avant l’expérience live et gourmande du restaurant éphémère «La Maison Leffe». Vizeum déploie un vaste plan média qui s’articule autour de deux axes de communication : un axe Off line avec un affichage national OOH (en 2m² et 8m²) et une campagne Print «News et Lifestyle» en magazines ; Un axe On line avec une mise en avant de contenus autour de «La Maison Leffe» 100% vidéo via une PMP ainsi qu’une présence sur les réseaux sociaux.

L'agence de relations médias et digitales Hémisphère Sud, experte dans le secteur du tourisme et des loisirs, étoffe son pôle tourisme d'une nouvelle destination : la Gironde. L'agence renouvelle également pour 2018 ses campagnes médiatiques pour les destinations de l'Aube en Champagne et de Bagnoles de l'Orne Normandie.







Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires