Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


Presse Edition 29/03/2018
Par décision de Martin Sorrell, le Groupe WPP (groupe mondial leader dans le domaine de la communication) annonce le lancement de WPP Health & Wellness France,  une nouvelle structure dédiée aux marques santé et bien-être B to B et B to C. Cette nouvelle entité est incarnée par Catherine Verdiere, soutenue par Sylvain Volter, afin de développer une offre disruptive combinant création, science et data. Elle entend répondre aux nouveaux enjeux auxquels sont confrontés les clients dans le domaine de la santé.
 
Amalthea, agence conseil en relations médias et stratégie d’influence spécialisée dans les activités BtoB et l’innovation, annonce la signature de 6 nouveaux clients depuis le début de l’année 2018 : Certilience, CNR, Fill Up Média, ICOE, Inevo et Lavoix.

Citron Vert a choisi de confier à l’agence de communication Brainstorming la refonte de sa plateforme de marque, destinée à conforter sa place parmi les leaders sur le marché de la beauté. Citron vert, est en effet devenu en une dizaine d’années la référence des instituts de beauté sans rendez-vous et souhaite affirmer l’expression de son concept exclusif.

Steve Gallais, fondateur de l'Agence Verywell, vient d'annoncer le rachat d'Eureka Compagnie et de l'agence l'Astronef (ancien Hima 360). Ces rachats s'accompagnent d'annonces fortes, parmi lesquelles : de nombreux nouveaux budgets tels qu'Orange, Tutti Pizza, Movida ou encore le département du GersLa nomination de Pablo Soler qui prend la direction de l’UX, Yoann Noguès en  tant que CTO ou encore Sébastien Mas aux commandes de la Direction du développement

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires