Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


Presse Edition 10/04/2019
À la suite d’une consultation d’agences initiée en décembre 2018, Chupa Renié Communication se voit confier les relations medias de IVI - centre leader en médecine reproductive offrant les meilleures techniques et traitements de reproduction médicament assistée en Espagne, considéré comme la référence dans le secteur de la procréation assistée - pour en augmenter la visibilité en France. IVI fait confiance à l’agence conseil en relations publics pour bâtir et déployer sa stratégie de relations médias sur le long terme.

Unilever Home Care confie à FHCOM l’amplification RP & Influence de ses engagements pour un mode de vie durable. Au travers de ses marques Skip, Persil, Sun et Cif, UNILEVER HOME CARE s’engage concrètement en développant des produits éco-conçus aujourd’hui et en explorant des solutions innovantes pour demain.  

Le programme imaginé par l’agence débutera par une conférence de presse qui invitera journalistes, influenceurs et acteurs de l’économie circulaire à débattre des solutions de demain à horizon 2025.
 
Hémisphère Sud signe avec 3nouveaux opérateurs touristiques : Roussillhotel, Flower Campings et Cévéo.
 
Makheia annonce le gain de 5 nouveaux budgets dans le visual Marketing depuis la reprise de la start-up Headoo en novembre 2018. Le Groupe de communication indépendant accompagnera de nouveaux clients dans l’industrie du luxe et de la beauté :
• Boucheron : Dispositif d’animation in store en Europe et en Asie à l’occasion du lancement international d'un nouveau bijou.
• Montblanc : Digitalisation des pop up store en Europe pour amplifier la visibilité sur les réseaux sociaux du produit connecté «augmented paper». La première activation a eu lieu au Bon Marché Rive Gauche pour Montblanc retail.
• Chanel : Référencement monde comme fournisseur retail de dispositifs bullet time pour injecter de l’interactivité dans les podiums

• Coco Chanel de la marque. La Malaysie, la Corée, la Chine et Taiwan ont ouvert des discussions pour de prochaines mises en place.
• Groupe Shiseido : Référencement global et premier succès d’activation événementielle pour le lancement du nouveau parfum de la marque Serge Lutens.

• Biblond / Wella pro : Campagne Facebook live d’amplification d’audience du nouveau produit de la gamme à destination des professionnels de la beauté. La première opération à La Maison de Coiffure Christophe Nicolas Biot à Paris a enregistré un reach équivalent à 10% de part de marché de la profession en france.

Carnet
ComCorp, agence conseil en réputation des marques et des entreprises, étoffe son équipe de direction avec l’arrivée d’Alban Virey, en tant que Directeur du Développement, sous la responsabilité de Marie-Hermine Cohen Boyer, Vice-Présidente. Il sera notamment chargé d’accompagner la montée en puissance de ComCorp sur les enjeux de la réputation des entreprises et des marques, assurera la relation avec les annonceurs et l’animation des compétitions en lien avec les équipes d’experts de l’agence.

Claire Lerisson, ancienne directrice conseil du département Maison High Tech de l’agence RPCA – Groupe WPP, rejoint le bureau parisien de Monet + Associés en tant que directrice adjointe.  A ce titre, Claire aura pour mission de diriger le bureau parisien de l’agence, d’accompagner les équipes au quotidien dans le pilotage des différents comptes clients et bien sûr de travailler sur la définition et le développement des axes de croissance pour l’agence.
Titulaire d'une maîtrise de droit international des affaires et d’un DESS, Claire Lerisson a débuté dans le domaine des Relations Publics en 2004 à l'agence Natkin Presse où elle gérait principalement le budget Philips France et le groupe Sara Lee. Elle a ensuite rejoint l'agence Flag Communication comme responsable de clientèle pour différents comptes lifestyle. Enfin, Claire a intégré l’agence RPCA en tant que responsable de clientèle puis directrice conseil du département Maison/ High Tech


Dans le cadre de son expansion stratégique en Europe, Sharp créé le poste de Directeur Marketing Europe. Le poste de directeur Marketing Europe nouvellement créé sera occupé par Kai Thielen, 48 ans. Après une carrière débutée chez Sony et Bauknecht / Whirlpool, Kai Thielen a occupé le poste de Trade Marketing Manager chez LG en 2003. Puis, en tant que Responsable du Marketing, il a dirigé l'ensemble de la communication pour la marque LG en Allemagne depuis 2012, et a joué un rôle clef dans le développement d'une nouvelle organisation marketing au récent siège d'Eschborn, tout comme dans le redémarrage réussi de la marque.

Arivée chez Initiative, agence du Groupe IPG Mediabrands, de Geoffroy Epronau poste de Business Partner. A ce titre, il aura pour mission de superviser un portefeuille clients de l'agence, dont la MAIF et Western Union, et de participer activement au développement de l'agence et à l'amélioration de son produit stratégique et créatif. Il reportera directement à Bertrand Beaudichon, Président d'Initiative et membre du Board d'IPG Mediabrands. Geoffroy Epron occupait auparavant, et depuis 2013, le poste de Business Director au sein de l'agence de publicité OMD en France. De 2001 à 2013, il a occupé le poste de Directeur commercial de Mediacom. Il a débuté sa carrière chez Young & Rubicam en tant que Consultant média. Geoffroy Epron, 48 ans, est diplômé de l'ISCOM en spécialisation Communication Globale des Entreprises et des Marques.
 
 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires