Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


Presse Edition 13/01/2021
Sans compétition inter-agences, l’enseigne de distribution B&M - enseigne spécialisée dans la distribution de produits d’équipement de la maison et de la personne à prix discount, a décidé de faire confiance à l’agence Chupa Renié Communication pour déployer sa stratégie de relations médias. Ce choix s’inscrit dans la mise en place du nouveau plan stratégique de B&M suite au rachat de Babou - pionnier de la distribution discount en France - en 2018 : Chupa Renié communication se donne pour objectif de donner à la parole à ce géant international du discount et l’accompagner dans son développement en France en définissant la plateforme de marque de l’enseigne et en développant un nouveau territoire de communication
 
Depuis 2016, le concours international Mixed Media Pébéo encourage la découverte de talents émergents de la scène artistique contemporaine. Pour cette cinquième édition, le concours met en lumière l’art urbain. Le prix est organisé par Pébéo, l’objectif principal est de promouvoir des artistes français et internationaux. Le concours est ouvert aux artistes issus de la scène street art et graffiti, toutes techniques confondues (peinture, pochoir, collage, mosaïque, sculpture...). 25 artistes seront exposé.e.s sur Fluctuart, centre d’art urbain au pied du Pont des Invalides, pendant l'Urban Art Fair et les 3 lauréat.e.s recevront de la part de Pébéo : 1er prix : 5.000€ ⁃ 2e prix : 3.000€ ⁃ 3e prix : 2.000€.

JCDecaux SA, numéro un mondial de la communication extérieure, annonce le rachat par sa filiale JCDecaux France de la société Abri Services Media, acteur français du mobilier urbain dans la Région Grand-Ouest (Bretagne, Pays de la Loire et Nouvelle Aquitaine), qui opère sous la marque Abri Services.

Le Département du Lot-et-Garonne remporte le Prix Cap’com marketing et attractivité territoriale. «En Lot-et-Garonne, on ne manque pas d’air!», c’était la signature de la campagne estivale lancée par le Conseil départemental en partenariat avec le Comité départemental du tourisme dans le cadre du Plan de soutien au secteur touristique face à la crise.

Le bureau lyonnais de Camden a été choisi par SATA Group pour la refonte de sa plateforme de marque et la création de la nouvelle entité regroupant les stations de l’Alpe d’Huez, les 2 Alpes et La Grave-La Meije.