Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


presseedition.fr 07/04/2021
International Santé, le premier comparateur d’assurances expatriés francophone en ligne, a choisi l’Agence Auvray & Associés, dont l’expertise est reconnue dans le secteur de l’assurance, pour l’accompagner dans ses Relations-Médias.
 
Edifice, agence de communication spécialisée en relations presse et relations investisseurs, annonce avoir remporté trois nouveaux clients : Geev, Masteos, Pando2. Après avoir enregistré une croissance de plus de 40% en 2020, Edifice poursuit sa bonne dynamique en ce début d'année.

Après deux belles années de collaboration, l'Unis (Union des Syndicats de l'Immobilier) a choisi, à l'issue d'un nouvel appel d'offre, de poursuivre sur la dynamique entamée avec l'Agence. L'Agence Auvray & Associés continuera ainsi d'accompagner l'Unis dans sa stratégie de relations avec les médias, et l'aidera à relever les défis de l'année à venir.

 

En 2021, l'agence Mlle Pitch renforce son département solidaire avec un nouveau compte client en accompagnement annuel l'association Dons Solidaires.  Pour sa première mission en tant que nouvelle agence relation presse, Magali Faget et ses équipes se mobilisent pour la diffusion du baromètre annuel de Dons Solidaires sur la précarité menstruelle et hygiénique en France.

Selon Capital, la prochaine édition du Catalogue Ikea, dont la dernière édition papier a été tirée à 70 millions d'exemplaires en version sera transformée en podcast.

L'EIML Paris, école internationale de Marketing et Management du luxe, membre du Réseau GES, lance le Mastère "Marketing et Stratégie Merchandising" pour répondre aux nouveaux besoins en compétences 360° des entreprises.

B Side clôt le premier trimestre 2021 sous les meilleurs auspices avec le gain de sept nouveaux comptes : Rians, IFREMER,  Move&Rent, l'association LIT Ouesterel, la Fondation Carrefour, APIA et Eiffage Construction. L'agence, qui s'est fixé comme ligne de conduite de « militer & agir pour une communication utile », a su convaincre ses nouveaux clients en liant engagement et savoir-faire. Des nouvelles collaborations qui permettent à l'agence de développer ses expertises clés : communication RSE, stratégie de marque, relations médias &influence, communication interne, édition et création graphique.
 
L'agence Horyzon vient de se voir confier les relations presse de Royal Enfield et accompagne la marque dans sa stratégie de contenu et d'influence. 5 nouveaux gains de budgets de l'agence Passerelles, Groupe Monet + Associés : Lime ; InfleXsys ; Ceva Santé Animale ; Région Nouvelle-Aquitaine ; Office de Tourisme et de Congrès de Bordeaux Métropole.