Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication d'Entreprises


Presse Edition 08/02/2017
Bertrand Beaudichon, Président de l'agence média indépendante Mediaplus France (membre de Serviceplan France) et Carole Giroud, C.E.O. de Serviceplan Lyon, ouvrent l'agence Mediaplus Lyon et en confient les rênes à François Pelletier. La nomination de François Pelletier, jusqu'à présent Directeur Associé de Dentsu Aegis Network Lyon, expert des médias depuis plus de 25 ans, passionné d'innovation numérique et d'optimisation média, notamment au service d'enseignes à réseaux, marque toute l'ambition du management de Mediaplus dans la stratégie de déploiement de l'agence en France.

La communication citoyenne à l’honneur pour la 7ème édition de la Journée Agences Ouvertes  organisée par l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC). Le mardi 28 mars prochain, les agences ouvriront leurs portes aux étudiants, annonceurs, institutions, blogueurs, médias, futurs collaborateurs, voisins, etc. pour découvrir leur univers et leur savoir- faire.
Une occasion

Suite à l’appel d’offres remporté en novembre, Mullenlowe signe la nouvelle campagne de l’agence du numérique et du ministère des Finances pour l’internet très haut débit. Un dispositif 360 diffusé tout au long du mois de janvier pour rappeler aux français que l’internet très haut débit en France est une réalité et chaque foyer sera connecté à horizon 2022.

Commandé à l’agence lyonnaise Zebrand  par le comité d’organisation du 25e Mondial de handball masculin, Rok et Koolette, le duo magique composé d’un ours et d’une fouine, entrent dans la tradition Française des «couples improbables» comme Astérix et Obélix et font référence à l’esprit d’équipe, à la tolérance ainsi que par leur nom, à la «roucoulette», geste emblématique du handball.

Change renforce sa création avec l’arrivée de Maximilien Guibert (28 ans), directeur artistique. Passé par Fullsix mais aussi McCann et Leo Burnett il a travaillé sur des budgets tels que la Fédération Française de Golf, Berocca, Paradiski, Jeep, LCL, Daddy, Nespresso, Aoste… Il rejoint Jérémy Burnand concepteur-rédacteur pour travailler en team sur les différents budgets de l’agence sous la direction de Christophe Perruchas, vice-président en charge de la création. Lancement de la 8e Edition du Grand Prix du Brand Content, les meilleures stratégies éditoriales de marques. Inscription : http://grandprixbrandcontent.tumblr.com

À l'issue d'une consultation, XXL Maison, enseigne de distribution de mobilier design et de décoration, a décidé de confier à The Media Workshop, Repeat Groupe, le conseil media et l'achat d'espaces pour le lancement de sa première campagne media. La campagne est visible en télévision sur les principales chaînes de la TNT depuis le 16 janvier. Elle sera ensuite déclinée en digital et en presse magazine.



 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :