Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication&Numérique


Prospectives Médias 06/05/2020
L’agence Lafourmi spécialisée dans l’univers du sport créé le podcast «Horizon Sport», pour prendre de la hauteur et envisager comment aborder les grands défis auxquels le monde du sport sera confronté. Au programme de ce nouveau talk sport : des échanges exclusifs avec des acteurs du sport business, qui partagent leur expertise et leur vision de l’évolution du marché du sport. Ces rendez-vous seront proposés régulièrement et disponibles en ligne sur la plateforme Soundcloud.

Retraite.com, leader indépendant de la retraite en France (+3,5 millions de visiteurs en 2019) lance son magazine en ligne  Vitality Mag, le magazine on-line où les lecteurs sont aussi les rédacteurs, pour permettre à nos ainés de transmettre leurs savoir, leurs expériences, leurs connaissances ou tous les centres d'intérêts tendant à apporter une information judicieuse aux lecteurs. Initialement dédié vers une communauté sénior, le magazine en ligne, édité par Retraite.com, s'ouvre temporairement à tous pour la période de confinement afin de permettre à chacun, retraité, actif, ou confiné de prendre le temps de s'évader, d'écrire, se divertir ou de transmettre. Le magazine est disponible sur www.vitalitymag.fr  et sur www.retraite.com

Ermes, la Plateforme de Marketing de Précision de Masse, annonce le recrutement de Julien Grout comme Chief Data Officer. Julien Grout, 41 ans, était précédemment Head of Data Science chez Realytics. Diplômé de l’ENSAE Paris Tech, Julien a démarré sa carrière en 2003, à Londres, dans la finance chez Polygon (gestion de fonds) puis chez JP Morgan. En 2015, il rejoint Realytics pour mener à bien les travaux d’attribution de performance de la TV sur l’audience des sites Web. Fort de son expérience à la fois en modèles prédictifs et en analyse de données de masse en marketing digital, Julien prend les rênes de l’ensemble des sujets Data d’Ermes.

Le groupe Sarbacane, éditeur de solutions d’email et de SMS marketing, annonce l’acquisition de la start-up Datananas
Acteur majeur en France des solutions marketing et digital, le groupe Sarbacane poursuit son expansion en acquérant Datananas. Cette startup, née à Paris en 2015, aide les sociétés BtoB à prospecter plus efficacement.

Quinze trophées Indigo Design Award pour Big Youth, l’agence de design digital du Groupe Makheia qui remporte : 3 GOLD, 7 SILVER, et 5 BRONZE dans les catégories : UX, Interface & Navigation - mobile et desktop - Website Design, Digital design et Responsive Design. Ces prix récompensent les réalisations de trois de ses clients : Sarenza (plateforme ecommerce), Fashion Network (site d'information des professionnels de la mode, du luxe et de la beauté) et Statement (e-shop de la maison de joaillerie). *L’indigo Design Award est un prix international qui récompense les meilleures réalisations en digital design. Les lauréats de l’édition 2020 ont été annoncés en fin de semaine dernière.


Adrien Robert a récemment rejoint Ekstend Group en qualité de Directeur Général / Chief Operating Officer. Il a pour mission de mettre en place la stratégie, la gestion et l’optimisation opérationnelle et organisationnelle de l’entreprise. Adrien aura également la tâche de renforcer la proximité et la relation avec les clients ainsi que de s’impliquer de façon transversale sur l’organisation pour accélérer le développement du groupe.