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Presse Edition 11/01/2017
Parents&enfants : une nouvelle offre pour un nouveau temps de lecture adapté au rythme des parents
. Pour répondre à un public en recherche sur les questions d’éducation, mais qui n’a pas toujours le temps de lire la presse dite papier tous les jours, La Croix propose une nouvelle offre Famille.


 Elle est composée de la newsletter hebdomadaire Parents&enfants, du journal format papier du mercredi, comprenant le supplément Parents&enfants, de la totalité des contenus numériques du site la-croix.com, accessibles sur
ordinateur ou en mobilité, ainsi que 2 newsletters d’actualité par jour. Cette offre est proposée au tarif de 21€/mois.

Lancé le 16 décembre dernier en partenariat exclusif avec Nespresso, le Stylist Truck, un truck itinérant qui accueillera des collaborations éphémères pour faire découvrir aux millenials les marques incontournables du moment.

Au cours de la réunion du Conseil d’Administration de l’AFP du 20 décembre 2016, le PDG de l’AFP Emmanuel Hoog a présenté un plan de développement commercial mettant l’accent sur deux priorités : la vidéo et le corporate. Notamment conquérir 1.000 clients nets d’ici 2021, dont 15% dès 2017, par l’intensification de l’action commerciale. L’objectif est d’accroitre en 5 ans de 21% son portefeuille clients qui est actuellement de 4.827 à travers le monde. L’AFP renforce également sa gamme de produits live, se voulant plus que jamais l’agence du temps réel.

Selon l’association Reporters sans frontières, en 2016, 74 journalistes ont été tués dans l'exercice de leurs fonctions pour avoir simplement tenté de faire leur métier de façon indépendante et 348 journalistes sont détenus, otages ou disparus actuellement dans le monde.

Pour sa 41e édition, l'album Panini Foot innove avec de nouveaux formats pour l'album et les stickers. Dans une nouvelle présentation encore plus moderne et faisant la part belle aux images, la collection emblématique propose des originalités comme des images XXL, un poster de l'équipe de France et de nombreuses informations insolites
et inédites.

L’hebdomadaire Marianne, dirigé par Yves de Chaisemartin a été placé en redressement judiciaire par le Tribunal de commerce de Paris.

Confronté à une baisse récurrente de ses ventes, le groupe belge Rossel, propriétaire de La Voix du nord, devrait annoncer le 10 janvier prochain la suppression de 178 postes.



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