Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Medias Audiovisuels


Presse Edition 14/02/2018
Pour la troisième année consécutive, le leader du streaming en France est partenaire de The Voice, en association avec MYTF1 et ITV Studios France.  Pour la saison 7 et dès les premières auditions à l’aveugle le 27 janvier 2018, les internautes auront la possibilité de revivre les prestations des Talents de The Voice sur Deezer et ce, en exclusivité.

L’Observatoire européen de l’audiovisuel débute une nouvelle année sous présidence française. L’Observatoire, organisme basé à Strasbourg et faisant partie du Conseil de l’Europe, fournit des faits et des chiffres sur les industries du cinéma, de la télévision et de la vidéo en Europe depuis 1992. Son fonctionnement repose sur une présidence annuelle tournante, la France succédant à la Pologne qui assura la présidence de l’Observatoire tout au long de l’année 2017. La France est représentée au sein de l’organe directeur de l’Observatoire, le Conseil exécutif, par Elizabeth Le Hot, Sous-directrice du développement de l'économie culturelle au sein de la DG médias et industries culturelles au ministère français de la Culture et de la Communication.

Fox Networks Group (FNG) Europe & Afrique a annoncé  la promotion d’OIivier Bramly-ESCP Europe- au poste de Senior Vice Président et Directeur Général de FNG South West Europe. A ce nouveau poste, Olivier Bramly ajoute donc l’Espagne et le Portugal à son mandat actuel pour la France et reportera directement à Jan Koeppen, Président de FNG Europe & Afrique. Il continuera d’être basé à Paris.

François-Charles Bideaux rejoint Euro Media Group comme co-PDG à compter du 1er février 2018. François-Charles Bideaux était jusqu'à présent Directeur de Production du pôle Sport du groupe Canal + en France et sa grande expérience s'avérera primordiale pour l'exécution de la stratégie d'Euro Media Group. Auparavant François-Charles Bideaux a travaillé pour TF1 et HBS et compte plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie des médias.Patrick van den Berg a assuré en 2017 le rôle de PDG par intérim, parallèlement à sa fonction de Directeur Financier. Il sera désormais co-PDG et partagera avec François-Charles Bideaux la direction d'Euro Media Group, les deux dirigeants conduisant ensemble la stratégie et le management du groupe.

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires