Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Medias Audiovisuels


Presse Edition 06/06/2018
Depuis 2014, le groupe TF1 accompagne les commémorations du centenaire de la Grande Guerre à travers l’ensemble de ses tranches d’information. Cette année, le groupe TF1 a décidé de s’engager plus fortement auprès de la Mission du Centenaire en devenant partenaire média majeur à l’occasion de la dernière année du centenaire de la Première Guerre mondiale. Tout au long de l’année, les rédactions de TF1 et LCI se mobilisent pour relayer sur leurs antennes et sur le digital l’ensemble des initiatives de la Mission du Centenaire, avec en point d’orgue la retransmission des cérémonies du 11 novembre 2018.

TF1 Publicité lance Golden Players, un nouvel écran publicitaire premium composé uniquement de spots mettant en avant l'univers du football. Proposé le 12 juin à l'occasion de l'événement Le Match de Légende France 98 vs FIFA 98 diffusé sur TF1 en prime time, l'écran publicitaire Golden Players sera annoncé en direct et diffusé avant le coup d'envoi du match, dans le cadre du Golden Spot.

Xavier Domino est  nommé Secrétaire général de Radio France, membre du comité exécutif. Il aura pour missions le suivi des relations institutionnelles, des dossiers transversaux et de la gouvernance interne. Lui seront rattachés à ce titre les directions et services en charge des relations institutionnelles et internationales, des affaires juridiques, des achats, de l’audit et du contrôle internes, de la défense, des données personnelles, des archives écrites et du Musée de Radio France.

Depuis septembre 2015, les équipes de la direction du numérique de Radio France ont développé un lecteur audio utilisé sur l’ensemble des sites de l‘entreprise. Dans le cadre de la refonte de ses différents sites, France Médias Monde a sollicité Radio France pour l’utilisation de ce player.  
 

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires