Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Médias&Numérique


Prospectives Médias 13/01/2021
Pour répondre à la forte demande d’échantillonnages des annonceurs, les équipes de CMI Media, en partenariat avec ABEO d’Arcade Beauty, le leader mondial d'échantillonnage clé en main, lancent en janvier prochain une offre de sampling digital innovante, complémentaire de l’actuelle offre print.

L’Institut Choiseul et Antidox lancent un nouveau média d’information en ligne Choiseul Magazine, l’actualité de l’économie mondiale et des grands débats de société par ceux qui la font. Chaque jour, Choiseul Magazine propose un contenu éditorial constitué de décryptages, de présentations de dirigeants, d’interviews et de couvertures d’actualités liées au leadership, à l’actualité économique et aux grands débats de société. Il donne la parole aux experts ainsi qu’aux dirigeantes et dirigeants d’entreprises, ONG, administrations majeures. Avec une vision opérationnelle basée sur l’expérience de ces contributeurs et un objectif : permettre à ceux qui font l’actualité de la décrypter au bénéfice de tous. Choiseul Magazine est consultable sur internet www.choiseul-magazine.fr et  sur différents sociaux.

Jean-Paul Lubot, Sébastien Danet et Antoine Bonavita, trois personnalités du monde des médias, des agences et de l'Ad tech, rejoignent le conseil d'administration de Digital Content Expert aux côtés des fondateurs Franck Tabary et Florian Billaud. DCE, l'agence spécialisée dans la production de contenus multiformats dans une trentaine de langues, a souhaité renforcer sa structure opérationnelle avec l'arrivée de trois personnalités aux expertises très complémentaires issues du monde des médias, Jean-Paul Lubot, du monde des agences, Sébastien Danet, et du monde de l'Ad tech, Antoine Bonavita.

 
Les Trophées de L'argus 2021 se digitalisent pour devenir une cérémonie inédite Évènement incontournable attendu autant par les acteurs du secteur automobile (constructeurs, concessionnaires, ...) que par le grand public, les Trophées de L'argus adoptent un tout nouveau format. Afin de s'adapter au contexte, la cérémonie a été repensée pour se transformer en émission animée par la pilote automobile et journaliste Margot Laffite qui sera diffusée en direct sur internet le 28 janvier prochain à 17h (sur invitation[). Une 28e édition 100% digitale qui sera riche en échanges et en images : entre remises de prix, interviews de lauréats réalisés en duplex par les journalistes de L'argus et plateaux menés par Margot Laffite. Ce programme sera disponible pour le grand public en replay sur le site largus.fr dès le 29 janvier.