Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Stratégies Numériques Communication


Presse Edition 03/10/2017
Maisons Avenir Tradition confie sa campagne 100% digitale  à Repeat Groupe. L’agence mettra en place un dispositif mixant Media (RTB) et Social Media (Facebook) avec la diffusion de 3 spots vidéos et des Formats Display créés par MGT.

Pour sa dernière campagne de communication out-of-home, le géant de la grande distribution Carrefour a décidé de faire confiance à LittleCorner, une jeune startup française qui s’est spécialisée dans l’affichage digital dans les lieux insolites : les toilettes de lieux haut de gamme et affinitaires. Si l’idée peut prêter à sourire, la solution est très efficace et les premiers retours sont positifs pour la direction de Carrefour. La raison ? Une audience a l’attention captive et interpellée par la campagne.

L'agence Avanci, spécialisée en Data Driven Marketing et en marketing de fidélisation (Base de données, DMP, CRM, etc. ...) a décidé de rejoindre MV Group, la Holding de Mediaveille. Créée en 1995 par Brigitte et Bruno Carroi, à l'origine spécialisée pour les entreprises de vente par correspondance, l'agence est composée de plus de 30 collaborateurs. Spécialisée dans le marketing éclairé et objectivé par les données, elle réalise plus de 4,5 millions d'euros de chiffres d'affaires annuels. L'ambition est d'accélérer le développement de l'agence et d'en faire la référence du Data Driven Marketing en France

Dentsu Consulting, cabinet de conseil du groupe Dentsu Aegis Network dédié à l’influence, l’innovation et la conduite du changement, poursuit son développement et annonce le lancement de Start You Up, son offre d’accompagnement à destination des équipes dirigeantes sur les nouveaux enjeux liés aux innovations  technologiques.

Le Laboratoire d’origine danoise LEO Pharma confie à Repeat Groupe sa campagne media digitale.
Une campagne sur le thème de la Thrombose, en format vidéo, pour sensibiliser sur la prévention de la phlébite et le lien entre thrombose et cancer à l’occasion de la journée internationale de la Thrombose du 13 octobre.
 
Suite au succès d'Adcity, lancé en France en 2015, puis en Europe, Amérique latine et Asie Pacifique, Havas Group ouvre son premier bureau Adcity US à New York. Adcity va proposer sur le marché américain une nouvelle approche de la communication Out Of Home, intégrant l'ensemble des devices Outdoor et Mobile dans une logique Audience Planning globale. Adcity va ainsi capitaliser sur la synergie évidente entre ces différents devices, permettant d'offrir une nouvelle promesse d'efficacité à ses annonceurs sur les campagnes OOH, grâce à sa plateforme technologique propriétaire Adcity Solutions. Alissa Ananieva, experte digitale et OOH, prend la direction d'Adcity US. Elle était précédemment en charge des programmes de développement stratégique chez Exterion UK, notamment des technologies programmatiques. Elle a également travaillé chez Telefonica Digital (UK), MESA (US) et Merrill Lynch (UK).



 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub