Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Stratégies Numériques Communication d'entreprises


Presse Edition 08/02/2017
Azzaro Paris, maison haute-couture de la marque Azzaro, a confié à Big Youth, l’agence digitale de Makheia, la refonte de sa plateforme digitale internationale. Après la refonte du site Parfums Azzaro, opérée par Big Youth au mois de juillet, c’est au tour de la célèbre maison de haute-couture du 65 rue du Faubourg Saint Honoré de revoir sa stratégie et son positionnement digital. Le nouveau site, disponible en français et anglais, incarne le renouveau digital de la marque de haute-couture, en adoptant un design moderne, intuitif et responsive. Le site propose les derniers défilés, la collection en cours, les looks - à épingler sur Pinterest et partager sur les pages twitter, facebook et instagram de la marque. www.azzaro-couture.com

XXII Group, start-up lab de nouvelles technologies, poursuit

son  développement avec la création de sa division communication : XXII COM. Cette nouvelle entité entend mettre les technologies au service des projets marketing et communication des clients du groupe.

Rachat de Mychefcom, précurseur et leader en Inbound Marketing par l'agence Winbound spécialisée en Inbound Marketing et filiale du groupe Mediaveille.

L'assistance Publique - Hôpitaux de Paris, au terme d'une compétition, choisit Extrême Sensio et Ascomedia pour la création et mise en place d'une plateforme dédiée. Cette nouvelle plateforme, appelée Next Proche, sortie prévue juillet 2017, permettra de faciliter et d'améliorer la relation entre l'hôpital et le patient, en donnant à ce dernier l'accès à ses données et en les lui expliquant pendant toutes les étapes de son hospitalisation.
 
2016 marque la 4e année consécutive d’une croissance à 3 chiffres pour Kameleoon, plateforme d’optimisation de l’expérience utilisateur, et ce en termes de clients, de chiffre d’affaires, d’effectifs ainsi que de développement à l’international.


L’agence de marketing digital Activis, ADLPerformance, a été choisie par AirPlus, spécialiste de la gestion des dépenses voyages d’affaires pour assurer l’accompagnement SEO de la refonte de son site Internet ainsi que le déploiement d’une stratégie de contenu. AirPlus est conseillé par Activis sur la mise en place d’une stratégie de référencement naturel avec une approche Big Data, pour répondre à des objectifs de génération de trafic et de gain de notoriété. L’agence propose une approche innovante qui allie un audit sémantique à l’utilisation d’un outil Big Data : à partir des résultats de l’audit, Activis analyse en profondeur les données pour découvrir des occurrences inexploitées. Ainsi, cet outil Big Data permet d’établir un corpus sémantique de plusieurs milliers de mots clés permettant de piloter très finement la création de contenus rédactionnels.



 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub