Presse Edition

pub
Recherche

Wolters Kluwer crève l’écran


Presse Edition 08/02/2017
Profitant de la présence de son enseigne numérique, nouvellement installée sur sa façade.Wolters Kluwer a lancé une campagne d’affichage 100% digitale,

Avec une campagne créée par l’agence FutureBrand, Wolters Kluwer France valorise toute son expertise juridique auprès de ses publics cibles (avocats, juristes, DRH) et plus largement aux entreprises, afin de leur faire mieux connaître ses différentes activités à travers un jeu de questions/réponses.

"Dès notre installation aux portes de Paris en juin 2015, nous avons pensé à utiliser notre implantation visible du périphérique parisien pour développer la notoriété de Wolters Kluwer. Choisir un outil high tech comme l'écran LED correspond à notre stratégie de développement numérique et nous permet de diffuser régulièrement notre actualité en bénéficiant de toute la souplesse de l'outil digital." déclare Hubert Chemla, PDG de Wolters Kluwer France.


Située à 28 mètres du sol, d’une superficie de 72m² et visible par 200.000 usagers du boulevard périphérique, cette enseigne est un acteur à part entière de la transformation digitale et de la communication du Groupe, comme le prouve cette nouvelle campagne promotionnelle.

Siège de Walter Kluwer : 14 rue Fructidor dans le 17e arrondissement de Paris

 

 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub