Presse Edition

pub
Recherche

Yves Charmont délégué général de Cap'Com

Yves Charmont délégué général de Cap'Com
Pressedition.fr 10/02/2021
Au 1er janvier 2021, Yves Charmont prend la tête du réseau de la communication publique et territoriale en tant que délégué général de Cap'Com. Il succède dans cette fonction à Bernard Deljarrie, élu président du Conseil coopératif de Cap'Com.
 
Yves Charmont a exercé les fonctions de directeur de la communication des villes du Creusot, de Saint-Priest et de Bourg-en-Bresse. Puis il a été consultant dans l'accompagnement de projets urbains et conseiller en communication publique. Membre actif du réseau depuis 10 ans, il a rejoint Cap'Com comme directeur en 2017.
 
Il succède à Bernard Deljarrie, délégué général depuis 2011, qui a été élu président du Conseil coopératif de Cap'Com.
 
Cap'Com, le réseau de la communication publique et territoriale
Depuis 1988, Cap'Com, coopérative d'intérêt collectif dont les associés sont des communicants publics et qui compte neuf salariés, fédère, anime et représente le réseau professionnel des 25.000 communicants des collectivités locales et des organismes publics nationaux et locaux. Cap'Com contribue à la reconnaissance et à l'étude de la communication publique, et accompagne les évolutions de la profession à travers de nombreux outils : Forum annuel, rencontres thématiques, formation professionnelle et des élus locaux, études, dispositifs d'information et de mise en réseau.