Presse Edition

pub
Recherche

Auto Plus accélère dans le Print

Auto Plus accélère dans le Print

presseedition.fr 05/05/2021

Auto Plus aborde l’été avec l’édition de 2 nouveaux numéros spéciaux et le lancement d’un trimestriel. Leader et référente dans le monde automobile, la marque renforce son positionnement consumériste ; elle accompagne les français dans leurs nouveaux centres d’intérêt autour du 2 roues, de l’évasion et la passion automobile.

 

Auto Plus Camping-car
Auto Plus prend le virage avec un nouveau magazine pour ceux qui désirent se lancer dans l’acquisition de leur premier camping-car.
Auto Plus Camping-car est un guide d’achat complet sur plus de 190 pages afin d’aider les lecteurs à faire leur choix parmi 300 modèles.

 

Auto Plus Scooters & motos
Auto Plus se met à la place des lecteurs qui ont le permis B en leur proposant un hors-série pratique de plus de 190 pages, spécial scooters et motos. Essais de scooters et motos 125 cm3, modèles électriques, équipement (casques, blousons, gants…), stars du moment… Un guide d’achat incontournable pour tous les permis B qui veulent se mettre aux deux roues.

Auto Plus Youngtimers
Les modèles emblématiques comme la Renault 5, la Peugeot 205, la Ferrari 348 TB… gardent une place particulière dans le coeur des passionnés. Auto Plus Youngtimers donne ses lettres de no-blesses à ces anciennes parfois oubliées en faisant la part belle à ces véhicules entre 2 âges. Auto Plus Youngtimers dans le même esprit qu’Auto Plus Classiques propose des essais, des matchs, l’histoire d’un modèle emblématique, comment entretenir son ancienne, la côte du moment et des petites annonces… Le tout sous la direction des spécialistes d’Auto Plus.

 


A propos de Auto Plus 
Auto Plus (groupe Reworld Media) est la marque référente dans le monde automobile. Fidèle à sa vocation consumériste, elle est un véritable guide d’achat avec ses pages occasion et ses tests/matchs réalisés par son labo indépendant. Avec ses «infos anti-PV», ses rubriques «le bureau des vérifs» ou «le coach Auto Plus», elle apporte un éclairage sur les nouvelles lois, dénonce les arnaques et accompagne le lecteur dans sa vie d’automobiliste. L’hebdomadaire est diffusé à 251.000 exemplaires* ; la marque compte au global une a audience Print + Digital** de 6,9 M de Français/mois (4,3 M de lecteurs/mois, 3,4 M de V.U./mois sur 3 écrans, 480.000 fans sur les réseaux sociaux).
(*) Diffusion ACPM OJD DFP DSH – 2020 (données moyennes sur 8 mois en raison de la crise du Covid). (**) Audience Brand ACPM One Next Global – 2021 v1 (ACPM Print One Next 30 jours + MNR Internet Global de septembre 2020)