Presse Edition

pub
Recherche

Camille Burnier nommée directrice générale de CMI Media

Camille Burnier nommée directrice générale de CMI Media

© Xavier Imbert 

 

pressedition.fr 13/10/2021

Valérie Salomon, Présidente du Directoire de CMI France, nomme Camille Burnier, Directrice Générale de CMI Media, la régie publicitaire du groupe.

 

Sous la responsabilité de Valérie Salomon, elle aura pour mission de définir et de piloter la stratégie et le développement commercial de la régie, notamment la digitalisation et la diversification de l'ensemble des marques du groupe. Elle intègre le Comité Exécutif de CMI France.

 

Diplômée de l’IEP d’Aix en Provence (Master en management des Institutions) et titulaire d’un MBA Change Management (IAE Aix-Marseille Graduate School of Management), Camille obtient également un diplôme de marketing digital à l’Essec en 2018.
Elle démarre son expérience media en 2004 au sein du groupe Lagardère sur la radio. En 2010, elle intègre le pôle télévision dont elle prend la direction commerciale en 2013 et développe l’activité vidéo. En 2016, elle rejoint l’équipe du ELLE et est en charge des équipes Brand, Opérations spéciales et diversification de la marque.
A la création de CMI Media, Camille est nommée Directrice Déléguée ; elle a pour mission de développer les activités des marques ELLE, Version Femina et du pôle Entertainment.

 

A propos de CMI Media
CMI Media, la régie publicitaire du groupe CMI France, commercialise plus de 30 supports de CMI France et d'éditeurs extérieurs.
Print ou digital, format classique ou opération spéciale, podcast ou event : la régie propose des solutions sur mesure de mise en relation des marques avec les consommateurs dans des contextes qualifiés : 55% des Français sont en contact avec au moins une marque de CMI Media chaque mois (1)
•  Des positions leader en audience sur plusieurs segments du Print : féminins grand public, décoration, télévision (hors suppléments) (2)
• Des Marques Puissantes : 3 marques avec une audience Brand (print + digital) à plus de 10 millions sur les 15 ans et plus (Télé 7 Jours, ELLE, Version Femina). (1)
• Une qualité éditoriale, portée par le groupe, qui s’appuie sur le savoir-faire de nombreux journalistes, reporters et photographes.
(1) ACPM ONE NEXT GLOBAL 2021 V3 • (2) ACPM ONE NEXT 2021 V3 LDP •