Presse Edition

pub
Recherche

CMI Digital : nomination à la diversification digitale

CMI Digital : nomination à la diversification digitale
presseedition.fr 23/02/2022
Pour renforcer le développement digital et le rayonnement de la diversification des marques de CMI, Jean-Philippe Siourd, Directeur Général de CMI Digital, annonce la nomination de Sandrine Sibille au poste de Directrice de la diversification digitale.
Elle aura pour principales missions :
- La coordination des déclinaisons digitales de tous les événements de l'univers ELLE, ELLE Décoration et ELLE à Table, et plus particulièrement d'en structurer la stratégie de contenus et leur production, en lien avec les rédactions print, digitale et sociale ainsi que l'ensemble des parties prenantes des projets (régie pub, communication, marketing, techniques, fonctionnelles, prestataires externes).
- La conception de dispositifs de promotion digitale (édito, display, CRM, social…) pour soutenir ces événements sur l’écosystème digital des marques du groupe.

Sandrine démarre sa carrière chez Publicis en 2000 puis choisit en 2005 de monter une jeune équipe commerciale chez Carré Basset Associés, agence indépendante spécialisée dans le luxe. En 2006, le groupe Ogilvy lui propose un poste de directeur de clientèle/new business d’abord sur l’entité digitale avant de rejoindre Ogilvy&Mather en tant que Directeur commercial intégré. Sandrine restera 10 ans chez Ogilvy avant de rejoindre BETC pour accompagner la stratégie commerciale et créative de grandes marques. En 2021, elle quitte le monde des agences et s’associe à une journaliste pour développer son studio de création de podcasts CULT Media. Nommée à la tête de la Diversification Digitale, Sandrine intègre les équipes de Jean-Philippe Siourd en janvier 2022.