Presse Edition

pub
Recherche

Communication&Numérique


Prospectives Médias 25/05/2022
Big Youth, l’agence digitale du Groupe Makheia, annonce le gain de quatre nouveaux budgets. L’agence, dirigée depuis le début de l’année par Amélie Ponchau, a revu son modèle et a enrichi son offre sur l’ensemble du parcours client (performance, PRM/CRM, campagnes digitales, data management…). Big Youth accompagnera ces quatre acteurs dans le développement de leur stratégie et communication digitale :
• BVLGARI PARFUMS : Création d’une application web « Fragrance Finder » pour la marque de luxe italienne du Groupe LVMH.
• GENERALI : Création d’une application relationnelle destinée aux collaborateurs de l’assureur.
• FENERGO : Refonte du site internet du fournisseur de solutions logicielles de gestion numérique du cycle de vie client (CLM) pour des institutions financières.
• ADC : Refonte du site internet pour l’Association Design Conseil, qui regroupe les agences de design françaises depuis 1988.

Bilan des salons e-marketing Paris et Stratégie Clients 2022 : 317 exposants, plus de 15.000 visiteurs et  des conférences et ateliers fréquentés par plus de 14.700* auditeurs

• Après compétition, AllMatik devient l’agence média digitale en charge de la génération de trafic en magasins de l’enseigne. La filiale du Groupe M+A accompagnera le plan d’action commerciale de Maxi Zoo via une stratégie digitale visant à générer du trafic en point de vente. AllMatik s'appuiera sur la digitalisation du catalogue de Maxi Zoo en activant des leviers de drive-to-store et mobile-to-store via des applications telles que Waze, Bonial (application de catalogues) et Méta.

 

Pour rendre hommage à son Président disparu prématurément en juillet dernier, La Mobile Marketing Association lance le "Prix Pierre-Emmanuel Cros Digital for Good", dont le thème est cette année l'Environnement, au sein de l'univers du marketing mobile et marketing digital. Ce prix récompensera le 30 juin prochain les entreprises ayant mené, au cours des 24 derniers mois, des actions "Digital for Good".
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au vendredi 27 mai à midi ICI