Presse Edition

pub
Recherche

Côté Tech


Prospectives Médias 05/05/2021
• Sidetrade, éditeur d’une plateforme d’Intelligence Artificielle dédiée à la gestion du cycle Order-to-Cash, annonce l'acquisition d'Amalto, l’un des principaux acteurs de la dématérialisation des transactions financières inter-entreprises en Amérique du Nord. Avec cette opération, Sidetrade entend enrichir son offre sur le cycle de l’Order-to-Cash et accélérer sa pénétration du marché nord-américain.

• Le Groupe LINK Mobility a conclu  un accord définitif pour l'acquisition de MarketingPlatform, une plateforme d'automatisation de marketing omnicanal. L’achat de cette plateforme vient consolider l'offre CPaaS (Communications Platform as a Service) de LINK Mobility et permettra d’offrir de nouvelles opportunités de vente incitative (up-selling) à moyen et long terme aux clients de LINK Mobility.
 
• LG Electronics et la start-up française ODIHO annoncent leur
partenariat pour permettre de diffuser le son des écrans d’affichage dynamique, via le smartphone de chacun. Avec l’audio en silence, en synchronisation avec la vidéo, ODIHO résout le problème du son systématiquement coupé sur les écrans LG Signage, en raison des nuisances sonores générées par les haut-parleurs.