Presse Edition

pub
Recherche

Etudes


presseedition.fr 05/05/2021

Etude Qapa :

- 75% des Français pensent que la visioconférence n'est pas plus efficace,

- 53% des Français avouent qu'ils n'apprécient pas vraiment d'être en visioconférence au travail,

- 63% des Français ont de plus en plus de demandes pour dialoguer en vidéo à distance.
Les points positifs de la visioconférence : 82% se sentent plus rapprochés humainement, 59% moins d'agressivité et 52% plus de motivation
Les points négatifs : 61% sont moins attentifs, 54% plus lents, 53% moins enjoués, 58 % moins efficaces et 63 % moins sérieux. En visioconférence, que font le plus les Français? 71% soignent leur image, 68% regardent le look des autres, 62% la déco, 58% tentent d'être le ou la plus sexy et 51% de sourire le plus possible... Voir la vidéo de présentation : https://www.qapa.fr/news/les-francais-en-ont-ils-marre-des-visioconferences/

Interface Tourism dévoile une étude sur le marketing d’influence :
décryptage de l’année 2020 et des tendances de demain dans le secteur du tourisme. À travers le témoignage de 50 influenceurs français spécialisés dans l’univers du voyage et du lifestyle, Interface Tourism a analysé les pratiques du marketing d’influence d’une année hors normes et a dégagé les tendances de demain dans l’industrie du voyage.
Ici www.interfacetourismgroup.com