Presse Edition

pub
Recherche

Fabrice Jaeger est nommé Directeur général adjoint EMEA de Weborama

Fabrice Jaeger est nommé Directeur général adjoint EMEA de Weborama

© photo DR

 

presseedition.fr 28/04/2022
En charge du déploiement et de l’harmonisation des offres de Weborama en Europe, Fabrice Jaeger doit accélérer la croissance de l’InVideo contextuel et déployer les offres de l’entreprise sur tout le territoire européen. Il renforce le comité de direction mis en place depuis 2020.
 
Weborama renforce son comité de direction avec la nomination de Fabrice Jaeger au poste de Directeur général adjoint EMEA. Dans un contexte très dynamique pour le secteur du digital, il aura une double mission aux côtés de Mykim Chikli, CEO EMEA. La première est d’accélérer le déploiement de GoldenFish InVideo, le nouveau format publicitaire contextuel de Weborama créé grâce à l’acquisition d’Adways, pour en faire un format standard du marché. La deuxième est d’accompagner les éditeurs dans leurs enjeux de monétisation des audiences et de gains de part de marchés, en tenant compte des nouvelles normes cookieless et privacy.
 
Fabrice Jaeger était jusqu’à présent COO d’Adways, poste qu’il occupait à New York à partir de 2014, puis à Paris depuis 2018. Il a débuté son parcours en tant qu’Auditeur international chez General Electric, avant de rejoindre NBCUniversal Media à New York, en tant que Directeur de la stratégie digitale pendant sept ans.
 
Avec la nomination de Fabrice Jaeger, le comité de direction de Weborama initié et présidé par Mykim Chikli dès son arrivée en 2020 est composé de :
 
Florent Bardout, Directeur général adjoint France. En charge des équipes Business & Opérations, il a pour mission d’accélérer la croissance de l’Adtech et accompagnera les acteurs du marché français dans leurs enjeux Data & Insights, Tech et Activation média.
 
Antoine Bsaibes, Directeur Data & Insights. En charge d’une équipe dédiée, composée de Data strategists et Data Scientists, il aide les annonceurs et éditeurs à créer de la valeur grâce à une connaissance précise de leurs audiences, en s’appuyant sur l’intelligence artificielle sémantique.
 
Mathilde Duquesne, Directrice communication internationale. Elle a pour mission de faire rayonner les savoir-faire, technologies et expertises de l’entreprise sur le marché, positionner sa marque employeur et favoriser la communication interne.
 
Olivier Hamoud Le Guellec, Directeur Marketing et Innovations Europe. Il a pour rôle de mettre en place les offres Tech et Data de Weborama en coopérant avec les équipes R&D sur les évolutions stratégiques des produits et en s’appuyant sur sa connaissance avancée des outils et des besoins du marché.
 
Fabrice Jaeger, Directeur général adjoint EMEA. En charge du déploiement et de l’harmonisation des offres de Weborama en Europe.
 
Margarita Zlatkova, Directrice Activation Média. En charge des équipes Activation Média & Programmatique, elle est garante de la mise en place des stratégies de ciblage 100 % data-driven à forte valeur ajoutée, afin de maximiser les résultats des campagnes programmatiques. Pour maximiser le potentiel des campagnes, elle met en place les partenariats SSP et DSP au niveau européen.
 

A propos de Weborama

Weborama propose une combinaison de technologies, de data et d’expertises performantes. Conçue à partir de l’IA Sémantique, Weborama offre des solutions avancées de connaissance du consommateur basées sur une technologie Cookieless, consentless, extrêmement précise et scalable pour permettre aux entreprises de générer de la croissance tout en rationalisant leurs coûts marketing. weborama.com