Presse Edition

pub
Recherche

Iso-Dumont améliore encore la qualité de ses prestations
4 questions à Gérard F. Dumont, son Président

Iso-Dumont améliore encore la qualité de ses prestations<br>4 questions à Gérard F. Dumont, son Président

Presse Edition 03/11/2010

Après vous être équipé, fin décembre 2008, de la plus grande bobineuse existant sur le marché, et renforcé vos équipes de collaborateurs, vous venez de procéder à un nouvel investissement ?
Gérard F. Dumont : Effectivement, nous avons développé sur notre bobineuse B4, un système original de guidage de feuille qui garantit sur les bobines de papier produites une tranche parfaite.
Ce système contrôle le bord de la feuille et rectifie aussitôt tout éventuel décalage.


Quels sont les avantages de ce système ?
Gérard F. Dumont : C’est un dispositif similaire à celui que l’on trouve dans les imprimeries où on cherche à détecter les repères d’impression pour un contrôle précis du processus d’impression. Il s’avère parfait pour réaliser du sans rognure, même sur les bobines perfectibles, et ce grâce à la grande précision de la découpe, même à vitesse élevée. Cette technique apporte un accroissement significatif de la vitesse qui répond bien aux besoins des clients.


Vous avez récemment été victime d’un acte de concurrence déloyale de la part d’un de vos anciens collaborateurs que vous avez attaqué en justice. Qu’en est-il de ce procès ?
Gérard F. Dumont : Un arrêt de la cour d’appel en date du 5 mai 2010 dit que « la cour constate qu’il a été entrepris des actes de concurrence déloyale consistant un démarchage de clientèle, débauchage de salariés et comportements de nature à entretenir une confusion constitutifs d’un trouble manifestement illicite. Dit que les actes de concurrence déloyale sont imputables aux sociétés HK courses et GK solutions, au même titre qu’à Monsieur Christophe Kopp, à la société TOM affrètement et à la société GK2. ».
Nous avons assigné sur le fonds devant le Tribunal de Grande Instance de Meaux afin d'obtenir la réparation du préjudice que nous avons subi.


Avez-vous d’autres projets pour 2011 ?

Gérard F. Dumont : Nos projets ne manquent pas. Si nous continuons à investir pour encore améliorer la qualité de notre production, nous avons des projets plus conséquents, sur notamment la possibilité d'agrandir nos locaux actuels, mais aussi sur l'acquisition d'une bobineuse de très grande laize. Ces perspectives restent, cependant, subordonnées à la situation économique que nous rencontrerons au 1er semestre 2011.