Presse Edition

pub
Recherche

JCDecaux signe le contrat exclusif d’écrans digitaux in-store des Galeries Lafayette Paris Haussmann


presseedition.fr 29/06/2022
JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), le numéro un mondial de la
communication extérieure, annonce  que sa filiale française a signé le contrat exclusif d’écrans digitaux in-store des Galeries Lafayette Paris Hausmann, le premier grand magasin d’Europe. Le flagship Coupole et le magasin Homme seront équipés à partir de la mi-juillet 2022 de 64 écrans digitaux conçus sur-mesure pour les Galeries Lafayette.

 

L’offre commerciale démarrera au mois de septembre 2022.
Ces écrans, répartis sur l’ensemble des étages du grand magasin, vont digitaliser le parcours client, couvrant les points clés de contact (accès, ascenseurs, escalators…). Ils permettront aux, Galeries Lafayette de renforcer l’animation commerciale de leur point de vente, de créer des
contenus de communication dynamiques et pertinents pour leurs clients et de donner la parole, à des marques en adéquation avec l’image et le concept de ce grand magasin, fréquenté par une clientèle française et internationale de plus de 37 millions de visiteurs par an.