Presse Edition

pub
Recherche

Karl Zéro lance L'envers des affaires

Karl Zéro lance L'envers des affaires

presseedition.fr 05/05/2021
Avec le premier numéro du magazine trimestriel l'envers des affaires Karl Zéro sort des sentiers battus pour nous faire découvrir ce qui est caché, ce qui est tu, ce qu’on ne nous dit pas, et pour comprendre pourquoi on ne nous le dit pas. C’est le pari de L'envers des affaires : apporter un éclairage inédit et riche en nrévélations sur certaines des plus grandes affaires de notre histoire contemporaine.

 

Le concept de L’Envers des affaires, initié par Karl Zéro et son éditeur Stéphane Watelet (éditions Télémaque) et développé en partenariat avec le groupe Burda Bleu, vise à créer un environnement éditorial consacré à l’investigation. Son lancement presse, en kiosque, est assuré par le groupe Burda et les éditions Télémaque publieront en librairie une série d’ouvrages issus de la revue.

 

Edité par Éditions Télémaque / Groupe Burda Bleu
Revue Trimestrielle - 5€95


À propos de Burda Bleu
Burda Bleu est l'entité française du groupe international Hubert Burda Média, groupe de média allemand, présent dans plus de 18 pays à travers le monde. Le groupe emploie près de 13.000 salariés et réalise 3 milliards de chiffre d'affaires. Burda Bleu édite en France des marques de presse référentes comme Le Nouveau Détective, Saveurs, Esprit d’Ici, Horoscope, Silence ça Pousse, Saveurs Simplissime

À propos des éditions Télémaque
Les éditions Télémaque appartiennent au groupe Editis, un des leaders français de l’édition qui fédère 50 maisons prestigieuses. Avec un large portefeuille d’auteurs de renommée internationale, 4.000 nouveautés publiées chaque année et un fonds de plus de 45.000 titres, Editis est présent dans les domaines de la littérature générale, du poche, de la jeunesse, du pratique, de l’illustré et de l’éducation.