Presse Edition

pub
Recherche

L’ADC (Association Design Conseil) présente la 5e édition de l’événement In Design We trust


presseedition.fr 13/10/2021
L'ADC lance sa 5e édition des In Design We Trust, l’événement 100% design de l’année 2021 se déoulera le jeudi 14 ocotobre 2021 à l'espace Saint-Martin.

 

Le progrès durable est au cœur du programme de l’ADC, de son nouveau bureau, et des enjeux des 31 agences membres de l’association.
Le progrès durable, et ses trois dimensions : pour les hommes et les femmes, pour les marques, pour la société. Avec des priorités données à la diversité, l’inclusion et l’égalité homme-femme.
L’évènement In Design We Trust est ainsi l’occasion de réunir toutes les voix du design, des 31 agences membres de l’association.
Cette année marque l’arrivée d’un nouvelle école partenaire, Intuit Lab. Un moment d’échange de partage et d’inspiration, vers le futur du design.


Au programme

Delphine Dauge, présidente de l’Association et les membres du bureau ouvriront la soirée avec un discours autour de la vision du progrès durable. Cette ouverture sera suivie de la présentation de sa série de podcasts Les Talks de l’ADC qui donnent la parole à toutes les voix du design pour se poursuivre avec les conférences des agences.
10 présentations d’agences membres et de l’Ecole Intuit Lab, sous un format court, efficace et pertinent, autour du thème «Progrès durable». A noter que cette année, chaque conférence fera interagir deux agences dans un objectif de créativité et d’échanges encore plus vivants.