Presse Edition

pub
Recherche

L’animatrice Faustine Bollaert et Reworld Media s’associent


presseedition.fr 16/06/2021
Le groupe Reworld Media annonce l’arrivée, début juin, d’une nouvelle marque dans l’univers des médias féminins, incarnée par l’un des visages phares de France Télévisions, l’animatrice Faustine Bollaert.

 

«Entre Nous» a l’ambition d’accompagner les femmes au travers d’expériences de vie, de conseils/avis d’experts et de multiples thématiques (bien-être, nutrition, voyages, culture,…). La marque s’annonce telle une véritable boite à outils pour être en phase avec son temps et avec les autres. Elle se révèlera, début juin, par un magazine au concept original avec une mise en place exceptionnelle de 200.000 exemplaires.

 

C’est Faustine Bollaert, l’une des animatrices préférées des français, qui dirigera et portera ce nouveau venu dans la presse magazine. L’animatrice de télévision qui a débuté sa carrière en tant que journaliste revient ainsi à ses premières amours et devient Directrice éditoriale de ce nouveau magazine 100% féminin, inspirant et positif.

 

Pour Reworld Media, cette association est la garantie de toucher un nouveau public féminin en quête de lien et d’émotion grâce à la personnalité et l’écoute bienveillante de Faustine Bollaert.
Stéphane Haitaian, Directeur Exécutif du pôle Infotainment :
«Le lancement de «Entre Nous» avec Faustine Bollaert s’inscrit dans notre stratégie de déploiement de nouvelles marques qui s’appuient sur des personnalités incarnant des thématiques fortes, comme dernièrement Stéphane Bern avec «Mission Patrimoine», ou des communautés très engagées, comme récemment pour «Gueuleton». Nous sommes convaincus que la personnalité, l’expertise et le talent de Faustine, reconnus à travers les audiences de ses émissions, nous permettront d’installer avec succès ce nouveau concept de magazine sur le marché très puissant des féminins en France».  

 

Faustine Bollaert, Directrice éditoriale :
«Je me réjouis de cette nouvelle aventure qui m’est apparue comme une évidence, un prolongement de mes émissions qui me permet également de revenir à ce qui m’a animé au début de ma carrière, le journalisme de presse écrite. J’ai pris beaucoup de plaisir à m’investir dans sa création pour qu’il plaise aux lecteurs en quête de partage et d’authenticité. Les sujets qui me tiennent à cœur seront mis en lumière à travers le parcours d’hommes et de femmes, de talents et d’expériences aussi captivantes qu’inspirantes. C’est un magazine feelgood, optimiste et intimiste, des valeurs qui me sont chères».