Presse Edition

pub
Recherche

L’équipe du GMI se renforce


presseedition.fr 25/05/2022
Trois nouveaux administrateurs ont été élus à l’unanimité par l’assemblée du GMI le 16 mai dernier :

Dominique Boucard, dirigeant du groupe Lenouvelr. Imprimeur majeur de la région rochelaise regroupant plusieurs imprimeries aux savoir-faire complémentaires, Dominique Boucard a à cœur de défendre et de mettre en valeur les métiers de la filière. Organisateur de journées portes ouvertes au sein de son groupe, il sait mettre en avant les métiers du print et des arts graphiques auprès du jeune public.

Philippe Claudel
, directeur commercial du groupe DupliPrint, une référence dans le secteur de l’impression. Fort de ses 40 années d’expérience dans les métiers de l’imprimerie dont il souhaite aujourd’hui faire profiter le GMI, Philippe Claudel a débuté sa carrière au sein d’une société artisanale de production d’étiquettes, de CD et DVD.

Claire Borey, directrice des ressources humaines du Groupe CPI, premier imprimeur français de livres. Claire Borey viendra renforcer le pôle juridique et social qui a pour objet d’identifier les enjeux de la branche et d’élaborer une politique sociale commune aux entreprises adhérentes en tenant compte des spécificités économiques et sociales du secteur.