Presse Edition

pub
Recherche

L’International Advertising Association France annonce la création de son «Advisory Board» et la nomination de ses membres.


pressseedition.fr 1310/2021
L’IAA, le réseau professionnel des métiers de la communication le plus important et le plus influent au monde. L’organisation a pour mission d’être la boussole mondiale - «Global Compass» - de cette industrie.
L’Advisory Board de l’IAA France a pour mission de conseiller l’équipe de direction dans ses réflexions et ses différents axes de développement. Cet organe consultatif jouera un rôle important dans la définition des orientations de l’association.
Composé de personnalités influentes du monde de la communication, des marques, des médias et d’associations, le board réunira :
- Agathe Bousquet - Présidente - Publicis Groupe France
- Anne-Marie Gaultier - Directrice Marketing et Communication - Intermarché.

- Antoine Dubois - Senior VP Marketin & Guest experience Europe du Sud - Accor
- Isa Kurata - Co-Fondatrice - Act-Responsible
- Laurent Allias – Fondateur - Agence Josiane
- Olivier Bouas-Laurent – Directeur Général Adjoint – Agence Isoskéle
- Olivier Gonzales - VP Sales & Business Development – Brut
- Philippe Paget – CEO – AdForum
- Séverine Nubel – Brand ID & Advertising Director – Orange
- Sophie Guérinet - Co-Fondatrice – NG’Ad
- Stéphane Delaporte – Directeur Général – Régie 366
- Stéphane Guerry - Président - Havas Sport & Entertainment & CEO - Arena Media
- Thierry Jadot – Entrepreneur/Administrateur - Ex-CEO Dentsu France/Benelux/Mena

- Valérie Decamp – Directrice Générale - Médiatransport







Les offres de l’IAA France seront présentées pour la fin de l’année, le programme proposera de nombreuses opportunités de rencontres, des contenus exclusifs, l’inspiration de personnalités reconnues dans le monde entier et l’accès à des conférences de classe internationale.

 

A propos de l’IAA Global
Créée en 1938 au Harvard Club à New York, l'International Advertising Association est la seule association qui représente toutes les sphères de l'industrie du marketing et de la communication. Depuis plus de 80 ans, l'IAA joue un rôle important sur les questions clés de l'industrie telles que la protection et la promotion de la liberté d’expression commerciale, de la publicité responsable, du libre choix des consommateurs et de la formation des professionnels de la communication et du marketing. Ce réseau unique, présent dans 56 pays, regroupe plus de 4000 membres actifs des secteurs du marketing, de la communication, des médias, des nouvelles technologies, de la publicité et de l’éducation.