Presse Edition 13/09/2017
• Stylist, groupe Marie Claire, propose Machin Chose, un semestriel gratuit dédié aux hommes, conçu comme un nouveau média urbain à part entière et diffusé à 250.000 exemplaires dès le 22 septembre prochain. Avec Machin Chose, l’équipe de Stylist ambitionne de créer un rendez-vous inédit et puissant sur une cible masculine urbaine, trentenaire, active et hyper connectée.
• Lancé à la rentrée par le Pôle Femmes, Sciences & Loisirs, dirigé par Carole Fagot, groupe Mondadori France, Dr Good, une nouvelle marque de presse en partenariat avec Michel Cymes, une création originale sur le bien-être et la santé, qui selon l’éditeur «sera novatrice et disruptive avec une approche bienveillante et proactive». Premier numéro tiré à 130.000 exemplaires.
• Disponible depuis le 7 septembre, 50 Idées pour changer le monde / Good Innovation Better Planet, une revue de 192 pages, éditée par La Tribune. Consacré à l’innovation positive. «Ce nouvel objet de presse a pour vocation de décrypter les transformations d’aujourd’hui qui préfigurent un avenir meilleur pour la planète».
• Dans les kiosques depuis le 31 août dernier, le nouveau titre du groupe Bayard Presse, Tempo Santé, le bimestriel santé, édité par Notre Temps.
• Douze ans après son lancement L’Agefi Hebdo dévoile sa nouvelle formule et offre à ses lecteurs un contenu plus original sur la finance d’aujourdh’ui et de demain et renforce son caractère d’outil communautaire que le magazine a su acquérir depuis son lancement en 2005. Revisitée également, la version digitale multi-supports de l’hebdomadaire.
• Pour son 30e anniversaire, le magazine Abricot, édité par Fleurus presse, s’offre une nouvelle formule, avec notamment l’arrivée d’un nouvel héros, Blou
• Les P’tites princesses, groupe Unique Heritage Media, présente sa nouvelle formule, contenu enrichi, nouveau logo et graphisme revisité.