Presse Edition

pub
Recherche

Le Figaro enrichit son offre Premium avec sa nouvelle application Cuisine


Prospectives Médias 25/05/2022
Le Figaro lance une application Cuisine «pour ceux qui aiment bien manger». Elle s’inscrit dans la continuité de la ligne éditoriale du quotidien et de Madame Figaro, qui partagent avec leurs lecteurs le goût des bonnes choses et cultivent l’art de vivre à la française.
 
L’application Le Figaro Cuisine entend ainsi couvrir tout l’univers de la food, des grands classiques de la cuisine française aux dernières tendances culinaires du moment, en passant par les secrets de chef ou des petits plats à la bonne franquette. S’adressant à la fois aux passionnés qui aiment cuisiner et aux épicuriens qui aiment manger, elle proposera une sélection des meilleures recettes et des articles de qualité pour découvrir, s’inspirer et progresser.
 
Parmi les contenus disponibles dans cette application :
• 5.000 recettes de cuisine exclusives pour tous les niveaux ;
• Des techniques de cuisine pour apprendre à son rythme ;
• Des portraits et recettes de chefs ;
• Les dernières tendances culinaires décryptées ;
• Des informations nutrition et santé.
 
L’application propose également des fonctionnalités fidélisantes, telles que le déclencheur automatique de la minuterie ou la possibilité de ranger ses recettes favorites au sein d’un carnet de recettes personnalisé.
 
L’application Le Figaro Cuisine est disponible sur l’App Store et sur Google Play, et son téléchargement est gratuit. L’accès à l’intégralité des contenus est réservé aux abonnés Premium et Premium +. Une offre d’abonnement est également disponible à 4,99 € par mois.
 
Cette nouvelle application vient enrichir les offres d’abonnements numériques du Figaro, qui sont au cœur de la stratégie du Groupe.
 
Anne Pican, Éditrice Le Figaro et Madame Figaro : «En réunissant les meilleurs articles et recettes autour de la cuisine des rédactions du Figaro dans une application simple et utile pour le lecteur, nous souhaitons enrichir nos offres d’abonnement et fidéliser nos 250.000 abonnés numériques Figaro.»