Presse Edition

pub
Recherche

Legi Team : nomination de Jean-Louis Roux-Fouillet

Legi Team : nomination de Jean-Louis Roux-Fouillet

© photo Jean-Louis Roux-Fouillet

 

presseedition.fr 30/03/2022
Jean-Louis Roux-Fouillet sera chargé de la commercialisation, de la communication et des partenariats dans le cadre de la création d’une nouvelle offre média originale et inédite destinée à un lectorat CSP+, CSP++ de professions libérales (avocats, notaires, huissiers de justice, juristes, magistrats, médecins, dentistes, pharmaciens…).
Il officiera sous la direction des fondateurs du groupe, Pierre Markhoff et Christophe Albert.

 

Cette nouvelle offre comprendra un magazine print trimestriel sur le luxe et l’art de vivre, diffusé gratuitement sur le réseau exclusif Legi Team et dont le lancement est prévu en juin 2022. Le magazine sera accompagné d’une version digitale diffusée sur le 4e site professionnel français : le Village de la Justice, fort de ses 1.700.000 visiteurs uniques mensuels et 4.000.000 de pages vues par mois (ACPM 2021). Cette offre sera complétée par la création d’événements (soirées, petits-déjeuners, salons…) et de Newsletters dédiées, destinés à cette cible à très fort pouvoir d’achats (50% féminine, 50% masculine).

 

Jean-Louis Roux-Fouillet était précédemment directeur commercial au sein de Where Paris (Morris Visitor Publications) et a occupé les postes de directeur de la publicité chez Mandarin TV, dans le groupe de presse Oracom, au magazine Têtu, chez Panini France, aux Editions Aventures et Voyages, après une carrière commerciale en radio RFM, Fun Radio, Autoroute FM).

A propos de Legi Team
Legi Team est le leader français de l’édition, presse, numérique, événementiel, dans les médias juridiques pour les professionnels du droit et des professions libérales. LEGI TEAM possède une expertise unique dans son domaine et possède la base de donnée la plus complète sur les professions libérales.