Presse Edition

pub
Recherche

Médias&Numériques


Prospectives Médias 05/05/2021
L'Equipe et Vélo Magazine s'associent à la Fédération Française de cyclisme et Sport'N Connet. Ce partenariat permet aux lecteurs de L’Équipe et Vélo Magazine d’accéder à une liste complète de courses cyclosportives et d’événements cyclistes près de chez eux, régulièrement mis à jour, avec la possibilité de s’inscrire sur la plateforme Sports’N Connect. De plus, les organisateurs peuvent référencer leurs évènements sportifs en créant directement leur propre fiche évènement sur cette même plateforme et bénéficier de support complémentaire de communication et de visibilité.

Invenis, partenaire Data des PME-ETI, renforce son image en dévoilant sa toute nouvelle identité visuelle et sa plateforme de marque, visibles depuis le 08 mars 2021. Accompagnée dans sa démarche par l'agence Flying Saucer Studio, sa nouvelle plateforme de marque se veut audacieuse et engagée, avec pour mot d'ordre à l'attention de ses clients et de l'ensemble de ses publics : «Ensemble, révélons votre performance data». Elle reflète les besoins d'un marché en pleine mutation et incarne la mission que la startup s'est donnée depuis 2015 : permettre à toutes les entreprises de devenir Data Driven en s'appropriant les technologies modernes d'analyse de données que sont le Big Data et l'IA.

La Tribune devient 100% audio-augmenté en nouant un partenariat stratégique avec ETX Studio et sa plateforme ETX Daily Up. En effet, 100% des contenus de La Tribune seront bientôt disponibles en audio afin d'offrir une nouvelle expérience utilisateur à sa communauté business qui pourra ainsi partager l'économie tout en travaillant, se déplaçant ou se détendant.

 

De quoi parle la presse française tous les jours?
Le Journal du Dimanche et Tagaday lancent Metric News
En partenariat avec Tagaday, le JDD publie chaque jour dans sa Newsletter du matin, Metric News, l'indicateur qui évalue la présence médiatique de trois sujets d'actualité.