Nouvelle formule :
Campagne Décoration
Presse Édition 12/10/2016
Éditeur : Reworld Media
Concept : Le magazine se renouvelle et propose une approche plus
contemporaine, plus haut de gamme mais toujours aussi chaleureuse,
inspirante et authentique : le bon mix entre Campagne et Tendances pour
une formule en phase avec les nouveaux comportements et attentes de ses
lectrices. Dans cette nouvelle formule, la lectrice retrouve toute
l’actualité déco et de nombreuses sélections de la rédaction à
travers les pages «News», «Tendance», «Lieu» ou «Beau livre», avec
toujours plus d'objets déco à découvrir dans les rubriques
«Variations» ou «Inspiré».
Campagne Décoration, ce sont
aussi des rencontres et des visites inspirantes grâce aux reportages et
aux interviews d'artisans passionnés. Plus moderne dans son contenu et
dans sa forme, c’est avant tout une maquette entièrement renouvelée :
avec de nouveaux codes graphiques, un chemin de fer plus aéré et plus
de place donnée à l’image. Une montée en gamme globale du magazine
qui permet de renforcer le positionnement de la marque sur le territoire
de la déco rurale chic.
• lancement : n°101 - septembre / octobre 2016
• prix : 4,50 €
• périodicité : bimestrielle
• directeur de la publication : Pascal Chevalier
• rédaction : Eva Batiogg, Fovea Design
• direction artistique : Karel Balas & Isis-Colombe Combréas,
Fovea Design
• directrice de clientèle : Frédérique Di Manno
• fabrication : Bruno Matillat
• pagination : 116 pages
• format : 212 x 285
• diffusion France payée : 93.790 exemplaires (ACPM / PV 2015)
• 700.000 lecteurs (ONE 2015)
• impression : Roto France Impression
› Campagne Décoration est une
marque média omnicanale présente également en ligne, dont la
newsletter est adressée à 300.000 contacts et, qui compte 45.000 fans
sur les réseaux sociaux.