Presse Edition

pub
Recherche

Médias & numérique


Prospectives Médias 13/10/2021
Lancement d’un nouveau média en ligne : ELUCID. ELUCID, 100% indépendant (d’esprit), se propose de redonner le pouvoir aux citoyens en offrant des clés de compréhension essentielles pour décrypter l’actualité française et internationale avec nuance et hauteur de vue. Ancré dans le temps long, son spectre d’analysecomprendra les grands enjeux économiques, politiques, démocratiques et environnementaux, au travers de contenus 100% exclusifs.

Le Guide de la CyberSécurité 2021-22, 5e édition, publié par Solutions-Numériquevient de paraître. Destiné aux DSI, aux RSSI, aux responsables informatiques mais aussi aux dirigeants d'entreprise, il a l'ambition d'informer sur le marché, les fournisseurs, les technologies, les organismes ressources de la cybersécurité. Le Guide dresse l'état de l'art des techniques et répertorie plus de 650 entreprises qui offrent des solutions ou des services en cyber-sécurité. 81 entreprises incontournables se présentent sous la forme d'une Fiche Société. Cette nouvelle édition est enrichie d'articles de décryptage des technologies, permettant de décoder ce marché complexe. Vous pouvez désormais commander la version papier du Guide de la CyberSécurité, 238 pages ICI

Pierre Ménès, chroniqueur foot et Reworld Media s'associent pour créer le Pierrot Football Club, plateforme média digitale dédiée au traitement de l'actualité footballistique.

À l’approche de ses 60 ans, Sport Auto, marque média leader sur l’automobile d’exception, annonce le lancement de son club : le Club Sport Auto. Dédié aux propriétaires de belles sportives, ce Club Premium sera porteur d'expériences et d’évènements uniques pour ses membres! Son lancement, présenté en avant-première sur www.sportauto.club et actif depuis  le 24 septembre dernier, est réalisé en collaboration avec la web agency Clubboost.

 

Paris Match poursuit son développement  numérique avec le lancement de deux nouvelles newsletters hebdomadaires et gratuites, Jeudy Politique et Royal Mail.

Acast, la plateforme indépendante et pionnière de l'écosystème ouvert des podcasts vient d’annoncer l’arrivée de trois nouvelles recrues pour renforcer son équipe commerciale. Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux auront pour mission de notamment développer, fidéliser les annonceurs grâce au catalogue d’Acast, de recommander les solutions publicitaires proposées aux agences médias et aux annonceurs, de faire le lien avec les annonceurs pour mettre en place, diffuser et transmettre des comptes rendus des campagnes publicitaires. Elles rapporteront à Salomé Bruley Dornon, Key Account Director.

La Tribune lance la nouvelle version de son quotidien numérique, 100% audio augmenté, sur une interface entièrement revisitée, pensée pour offrir à ses lecteurs le meilleur confort de lecture (newsletter, liseuse pdf, liseuse web). Les lecteurs et abonnés de La Tribune pourront ainsi lire ou écouter les articles de La Tribune, où qu’ils soient. Ce nouveau quotidien numérique 100% audio augmenté a été réalisé en partenariat avec les sociétés Idix et Etx Studio.