Presse Edition

pub
Recherche

Medias&Numérique


Prospectives Médias 16/06/2021
Le Journal du Dimanche enrichit son offre numérique et lance un nouveau rendez-vous hebdomadaire, Le Supplément Politique, une newsletter destinée aux passionnés de politique.

Dans le cadre de sa stratégie de déploiement en France, Burda Bleu lance l’application iOS et Android, Saveurs : Recettes de saison. Cette application réunit toutes les recettes des magazines Saveurs et Saveurs Green, soit plus de 10.000 recettes exclusives, réalisées par nos équipes dédiées de stylistes et photographes culinaires. Elle viendra s’enrichir progressivement de toutes les nouvelles recettes parues dans ces magazines, soit un peu plus de 1.000 nouvelles recettes de saison chaque année.
 
Connaissance des Arts poursuit sa transformation et propose depuis le 3 mai, une nouvelle offre d’abonnement digitale riche et diversifiée appelée SMART. À destination de tous les amateurs d’art, des visiteurs d’exposition jusqu’aux collectionneurs qui veulent être guidés et découvrir le meilleur de l’art, cette nouvelle offre proposera à ses abonnés de nombreux contenus inédits. L’offre SMART, c’est :
• l’accès à tous les articles du site en illimité : de l’archéologie à la création contemporaine, des acquisitions de musées aux tendances du marché de l’art, les abonnés retrouveront des articles enrichis et de longs formats exclusifs pour le web ;
• le magazine accessible à chaque parution en format digital
• l’Expothèque : chaque mois, les meilleures expositions passées au crible par la rédaction avec des dossiers complets : diaporama, compte-rendu de vernissage, articles de fond, chronologie, étude d’œuvre, informations pratiques… ;
• une newsletter hebdomadaire : toutes les infos marquantes de l’actualité artistique, les coups de cœur ou de griffes de la rédaction, ses points de vue sur les expositions, le chiffre de la semaine, un focus sur le marché de l’art pour bien acheter… Et aussi, des exclusivités pour les abonnés : pass et invitations pour des expositions, foires et salons partout en France, visites privées et tarifs préférentiels pour les expositions du moment et les co

Record historique d'audience pour le site et l'application L'Equipe en mai : 1,712 milliards de pages vues pour 240 millions de visites.

Après le lancement d’Entreprendre.fr puis de lequotidiendusport.fr en novembre 2020, le groupe Entreprendre Lafont presse, présidé par Robert Lafont, éditeur de plus de 60 magazines à centres d’intérêt, poursuit sa stratégie digitale en lançant lequotidiendesseniors.fr, une plateforme digitale d’informations, de conseils et de services à destination des plus de 50 ans.