Presse Edition

pub
Recherche

Un nouveau site pour Grazia


Prospectives Médias 28/04/2022
Des contenus originaux et une nouvelle identité graphique premium déclinée sur tous les assets de la marque.
Le regard aiguisé, inspiré et rupturiste de Grazia sur la mode et la beauté est mis en majesté.
Plus aérien et allégé, un site écrin qui fait la part belle à l’image.
L’expert de la Mode, de la beauté et du lifestyle se renouvelle avec encore plus de contenus innovants :
- Des insiders Fashion Week, des célébrités, des events,...
- Des podcasts, des vidéos…
- Des nouveaux formats "magazine" : Le petit Journal de la Beauté, Le mag de la sneakers...
Avec 4M VU/mois, et une audience multipliée par près de 5 en 2 ans, le site invite à la découverte de contenus multiformats : réelle explosion de créativité et de graphisme audacieux sur fond d’expérience user optimisée.
Pour rappel, Grazia mobilise une communauté puissante et engagée avec plus de 800K followers et 84% de son audience sur mobile (+7pts vs UC).