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Sylvia Tassan Toffola reconduite à la présidence du SRI, Fabien Scolan, nommé à la vice-présidence


presseedition.fr 28/04/2022
Le  SRI, réuni à l’occasion de son Assemblée Générale annuelle, a procédé aux élections de son Conseil d’Administration. Le nouveau CA ainsi formé a reconduit Sylvia Tassan Toffola, Directrice Générale de TF1 Pub, à la présidence du SRI, pour un mandat de 2 ans, et nommé Fabien Scolan, VP Advertising Groupe Leboncoin, vice-président.
 
Le Conseil d'Administration du SRI est à présent composé des sociétés suivantes :
 
pour le Collège Membres,
- 20Minutes, représentée par Bruno Latapie
- 366, représentée par Stéphane Delaporte
- Altice Media Ads & Connect, représentée par Olivier Rozental
- Cdiscount Advertising, représentée par Christophe Blot
- France TV Publicité, représentée par Vincent Salini
- Leboncoin, représentée par Fabien Scolan
- Les Echos Le Parisien Médias, représentée par Corinne Mrejen
- M6 Publicité, représentée par Hortense Thomine-Desmazures
- MEDIA FIGARO, représentée par Aurore Domont
- M Publicité, représentée par Laurence Bonicalzi Bridier
- Orange Advertising, représentée par Sophie Poncin
- Prisma Media Solutions, représentée par Philipp Schmidt
- TF1 Pub, représentée par Sylvia Tassan Toffola
- Unify Advertising, représentée par Sabina Gros
- Yahoo, représentée par Claire Michel
 
pour le Collège Partenaires,
- Xandr, représentée par Paul-Antoine Strullu.
 
En 2022, le SRI a accueilli trois membres, Unify, Veepee|ad et Webedia, et un partenaire, Amazon, et réuni ainsi 36 adhérents (29 Membres, régies internet, et 7 Partenaires, exerçant une activité complémentaire et/ou technologique de monétisation publicitaire).
Ensemble, ils partagent leurs expertises et bonnes pratiques, décryptent le marché et ses tendances, notamment au travers de la publication de l’Observatoire de l’e-pub, et font la promotion d'une publicité digitale responsable, avec le Label Digital Ad Trust d’abord, et plus récemment, la démarche «SRI engagé le pour climat».