Thomas Sandoz rejoint SodaStream en tant que Directeur Marketing France
presseedition.fr 29/06/2022
Thomas Sandoz a rejoint les équipes de SodaStream, marque numéro un mondiale de machines à gazéifier l’eau, en qualité de Directeur Marketing et Communication France. Il succède à Sophie Pelvet-Lesne.
Sa mission sera de piloter la stratégie marketing de l’entreprise en France. Il aura pour objectifs de développer la préférence de marque afin de d’accélérer le recrutement de la prochaine génération de consommateurs, et de renforcer le caractère éco-responsable de la marque avec pour ambition de réduire plus de 2,3 milliards de bouteilles en plastique à usage unique en France d'ici 2025[2].
En sa qualité de Directeur Marketing, Thomas Sandoz devient également membre du Comité de Direction de SodaStream France et reporte à Antoine Dedobbeler, Directeur Général.
Thomas Sandoz bénéficie de plus de 22 ans d’expérience en marketing et développement commercial. Il a joué un rôle clé dans le développement et la prémiumisation de marques de grands groupes tels que BACARDI (2000-2018) ou NEWELL BRANDS (2018-2022) en dynamisant leur notoriété, en accélérant la distribution des produits via de nouveaux canaux de distribution et en lançant une série d’innovations.
Ses solides contributions, sa connaissance des nouvelles tendances de l’alimentation et son expertise dans la construction de stratégies de croissance seront de précieux atouts pour son nouveau rôle chez SodaStream.
Thomas a 48 ans est diplômé d’une maitrise en Chimie à l’Université Paris et en Marketing et Management International de L’OIV.