Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Arts&Industries Graphiques


presseedition 13/09/2021
Se positionnant comme l'un des principaux événements de la filière en France depuis plusieurs année, le Congrès du GMI devient Symposium de l'Impression & de la Communication.
Jeudi 4 novembre 2021 de 8h45 à 16h30 - Centre de conférence Capital 8 (32 rue Monceau 75008 Paris).

Gratuit pour les membres. Toute l'information sur www.gmi.fr
Inscriptions


ALL4PACK se tiendra du 21 au 24 novembre 2022 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Confrontée à l'augmentation des matières premières, de la logistique et de l'énergie, The Navigator Company augmente les prix de ses papiers de 6% ppour l'Europe.

En tant qu'entreprise responsable et fermement engagée en faveur de la durabilité, Lecta a publié son nouveau Rapport Environnemental 2020, qui recueille les principales mesures et améliorations mises en place ces deux dernières années pour réduire l’impact environnemental dans le cadre de son activité, qui est d’ailleurs l’un de ses principaux objectifs. A consulter sur le site Web de Lecta.

SuperYUPO PLUS (FRBW) est un nouveau support synthétique en polypropylène imprimable avec des encres Offset standards en recto-verso. SuperYUPO PLUS est disponible en 6 épaisseurs différentes (110μ, 130μ, 150μ, 200μ, 250μ et 300μ), aux formats 64x45 et 102x72, couvrant les presses offset les plus utilisées. C'est le support de choix pour des applications telles que des bannières, affiches, fiches techniques, brochures, cartes routières et géographiques résistantes aux intempéries, mais aussi des calendriers, des bracelets, des étiquettes (florales, produits, valises), stop-rayons…  distriubteur pour la France : Inapa.

Li Wen, jusqu'alors directeur commercial/directeur général en charge de Graphics North APAC depuis son arrivée chez Avery Dennison en janvier 2019, a été nommé au poste de directeur principal et directeur général de Graphics pour le segment Label and Graphic Materials EMENA. Le 1er août, il a quitté Shanghai, en Chine, pour rejoindre Oegstgeest, aux Pays-Bas, sous la direction de Hassan Rmaile, VP et DG pour le segment Label and Graphic Materials EMENA.