Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


presseedition.fr 05/05/2021

Suite à un appel d’offres, l’agence Monet + Associés a été sélectionnée par New Balance ,  un acteur majeur dans l’industrie du sport et du lifestyle,  pour la gestion annuelle de sa nouvelle campagne d’influence et relations médias pour développer les univers Performance et Lifestyle de la marque ainsi que son claim : We Got Now!

À l’issue d’un appel d’offre, la Fondation Abbé Pierre choisit l’agence FRED & FARID Paris comme agence créative pour les 4 prochaines années.  Dans un contexte de crise sanitaire majeure qui laisse présager une fracture sociale violente, la mission de Fondation Abbé Pierre, reconnue d’utilité publique en 1992, n’aura jamais été aussi cruciale et complexe : comment sensibiliser et provoquer la générosité du grand public lorsque que tout pousse au repli sur soi et à la peur de l’avenir  ? Comment connecter avec les nouvelles générations qui n’ont pas connu l’Abbé Pierre ? Les équipes de FRED & FARID Paris accompagneront la Fondation Abbé Pierre sur l’ensemble de ses problématiques en stratégie/activation, création, social media et influence.

Suite à une consultation d'agences, Why  est choisie pour repositionner la marque Henaff. La mission de WHY : révéler le savoir-faire et le savoir-être de la marque à travers une campagne d'engagement. Faire passer la marque du sympathiquement responsable au sincerement engage.
 
A l'aube d'une nouvelle ère où branding et performance ne font plus qu'un, iProspect & Vizeum achèvent leur rapprochement pour donner naissance à une agence nouvelle génération. Le nouvel iProspect se définit comme la première agence 100% omnicanale et se dote à cette occasion d'une nouvelle identité de marque
 
UM, agence média du groupe Mediabrands, annonce  le lancement de sa nouvelle offre Positive Content, qui vise à accompagner les marques dans la création de contenus mettant en valeur leurs actions et leur politique RSE. L'offre Positive Content s'appuie sur une expertise combinée Branding et RSE, et propose aux marques un processus de conseil et de création intégré unique, alliant l'audit, les axes stratégiques, le concept créatif et la production de contenu via le Mediabrands Content Studio. L'objectif étant de proposer une expérience de marque augmentée, cohérente avec le purpose de la marque (sa raison d'être).
 
4 nouveaux clients pour l'agence Artcher. L'agence de communication stratégique Artcher vient de remporter quatre nouvelles missions de conseil pour le groupe Devoteam, leader du conseil en technologies innovantes, Kili Technology pépite française de l'intelligence artificielle, ainsi que deux entreprises engagées pour les territoires, le groupe de collecte et traitement des déchets Sepur et la plateforme pour le commerce local Yabe.
 
Suite à un appel d’offres public, l'agence Monet + Associés fait partie des trois entreprises choisies pour accompagner la communication globale de Lyon Aéroport (accord cadre) .! L'agence pourra désormais accompagner Lyon Aéroport sur l’ensemble de sa communication, de la conception à la réalisation des campagnes publicitaires online et offline et auprès de différentes cibles..

TRENDS paris, agence indépendante de relations publics fondée en 2016 par Sarah-Sandra Taïbi et Jean-Baptiste Quesnay, poursuit son développement avec le gain de sept nouveaux clients pour des contrats longs. Harry's grooming pour son lancement en France.  Bonneval., Siga,  Bodyhit, In Art We Trust, TOMS, et l'univers running et International Running Club.

Action contre la faim choisit Havas Media France . L'agence aacompagnera l'ONG sur l'achat d'espace, hors médias sociaux, associé avec ses diverses