Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Médias


presseedition.de 23/11/2022
Forte croissance du chiffre d’affaires sur les neuf premiers mois de l’année (+34,1%), confirmée au T3 2022 (+27,7%1), portée par la dynamique très positive de Lagardère Travel Retail.
Lagardère Publishing : chiffre d’affaires en hausse (+3,6%1) dans des marchés orientés à la baisse Performance soutenue par le succès des nouvelles publications et accentuée par l’implantation internationale
Lagardère Travel Retail : forte croissance des ventes (+53,8%1) liée à la vitesse de la reprise des voyages en Europe et aux États-Unis
Le Groupe revoit légèrement à la hausse ses perspectives globales pour 2022

L’Assemblée générale des actionnaires de Bayard SA s’est réunie le jeudi 17 novembre et a nommé Justine Coutard en qualité de nouveau membre du Conseil de Surveillance de Bayard pour un mandat de six ans.

Marque culte des années 1980, City Magazine International, magazine «lifestyle» dédié à la culture urbaine et à la vitalité créative et artistique des villes à travers le monde, revient avec une nouvelle version le 3 novembre. Ce bimestriel, en version bilingue, sera disponible en France et dans les capitales CITY (New York, Los Angeles, Tokyo, Londres, Milan, Tel Aviv).

Le magazine Madame Figaro Spécial fêtes propose 100 recettes pour le quotidien et les fêtes, des rencontres, des tendances, des news, des balades gourmandes et inattendues. Le nouveau Hors-Série cuisine de Madame Figaro Spécial fêtes (100 pages, 5,50€) annonce 100 recettes «chics et faciles», de l’apéritif au dessert pour bien vivre une période si spéciale. Toutes sont nourries des «secrets de fabrication» des personnalités les plus en vue de la gastronomie.
 
Le magazine BON intègre la régie Bayard Média Développement, à partir du N°4, qui sera en kiosque le 8 décembre prochain. BON, est un magazine trimestriel, cofondé par le Chef Thierry Marx et Romain Jubert, éditeur, pour permettre à toutes et à tous, d’avoir les clés d’un bon produit et d’agir en conscience au quotidien autour de l’alimentation vertueuse. BON est un magazine de société qui offre à ses lecteurs un éditorial inspirant pour mieux comprendre la force du BON, le bon produit, la bonne fabrication, la bonne filière. Le BON doit infuser partout pour une bonne alimentation, une répercussion positive sur de nombreux domaines. BON s’est donné avant tout l’objectif de répondre à la question : c’est quoi un bon produit dont l’impact nutritionnel est bon pour tous?