Presse Edition

pub
Recherche

Ambre Petit rejoint Media Figaro

Ambre Petit rejoint  Media Figaro

presseedition.fr 13/10/2021

Ambre Petit rejoint  Media Figaro en tant que Consultante digitale
Media Figaro, la régie publicitaire du Groupe Figaro,
renforce son expertise digitale sur les secteurs de la beauté, de la santé et du tourisme avec l’arrivée d’Ambre Petit. Elle aura pour mission de conseiller les annonceurs et les agences dans leur stratégie full funnel.
 
Ambre Petit construira avec les clients de la régie et leurs agences des solutions globales digitales (activation data, développement et enrichissement base CRM, brand content, insights…).
 
Diplômée de l’EMLV (École de Management Léonard de Vinci), Ambre Petit dispose d’une forte expertise digitale bâtie durant huit ans en agence. Depuis 2017, elle était Global Senior Digital Manager pour Mindshare Plus, en charge de la stratégie digitale de Chanel. Auparavant, de 2012 à 2017, elle avait occupé le poste d’International Account Manager pour Havas Media International où elle gérait notamment le compte Hermès.
 
 
À Propos de Media Figaro / Régie publicitaire du Groupe
Figaro/CCM Benchmark, Media figaro assure la commercialisation de l’ensemble des marques du Groupe en omnicanal (le Figaro, le Figaro Magazine, l’Internaute, le JDN, le Particulier, Madame Figaro, le Journal des Femmes, TV Magazine, CCM…). Ces contenus sont lus, vus ou écoutés par plus de 41,7 millions de lecteurs, soit 8 français sur 10, tous supports confondus (Source : ACPM ONE NEXT 2021 V1). Cette régie nouvelle génération a été pensée afin de proposer aux agences et aux annonceurs une approche globale, innovante et qualitative et une stratégie d’influence personnalisée. Présidée par Aurore Domont, Media Figaro compte 200 collaborateurs, dont une centaine exclusivement sur le digital. L’organisation permet, par un point d’entrée unique, d’orchestrer l’ensemble des leviers Paid, Owned, Earned. Les équipes commerciales s’appuient sur les pôles experts de la régie : branding, brand content, event, data, programmatique, performance, études…