Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Médias


presseedition.fr 25/05/2022
Nouvelle formule pour L'ami des jardins & DE LA MAISON : Nouveau graphisme plus aéré, nouvelle maquette plus moderne, enrichissement éditorial avec de nouveaux rendez-vous.

ELLE Décoration fête ses 35 ans. A l'occasion de son 35e anniversaire, ELLE Décoration lance sa 1ère vente en ligne d’œuvres d’art uniques ou numérotées . La rédaction a sélectionné 8 artistes représentés par la galerie 'Amélie, Maison d'Art'. Ces digigraphies sont mises en vente pendant une durée limitée, sur Kiss Kiss Bank Bank.

 Toutes seront vendues avec un exemplaire du numéro anniversaire édité en tirage très limité au format XXL et doté d’une couverture 3D signée Benjamin Guedj, designer multidisplinaire.

 

Le Figaro propose désormais deux nouveaux rendez-vous dédiés à la gastronomie et aux échecs qui viennent compléter son offre de lettres réservées à ses abonnés Premium et Premium +. «C’est tout bon» écrite par Laurence Haloche sera diffusée chaque vendredi, et «La Diagonale de Figaro» à la signature de Bertrand Guyard, un vendredi sur deux.

 L'Equipe lance un concours international de photo de sport destiné aux photographes amateurs. L'Equipe récompensera le meilleur cliché dans 3 catégories différentes :
- Catégorie Action : la photo saisit une situation de sport prise  lors d'une compétition  officielle ou amateur.
- Catégorie Portrait, : portrait d'un sportif porfessionel ou amateur.
- Catégorie En famille : soit une image sportive dont le protagoniste est un membre de la famille de l'auteur du cliché.
Les lauréats seront dévoilés le 5 novembre 2022 dans un numéro spécial du magazine L'Equipe, après délibération d'un jury composé de professionnels et de passionnés de photographie.
Dotation : les lauréats remporteront un téléphone Opio d'une valeur de 1.300 euros et un masterclass d'une journée au service photo de L'Equipe. Le grand gagnant remportera également du matériel photo d'une valeur de 1.000 euros.
Inscriptions : ICI

Nominations
Constance Benqué, Présidente de Lagardère News, et Jérôme Béglé, Directeur Général de la rédaction du Journal du Dimanche, annoncent la nomination de Stéphane Albouy comme Directeur de la rédaction du Journal du Dimanche. Directement rattaché à Jérôme Béglé, Stéphane Albouy prendra ses nouvelles fonctions à partir du 14 mai 2022. Figure du journalisme français, Stéphane Albouy a dirigé durant 5 ans les rédactions du Parisien-Aujourd’hui en France de 2015 à 2020. Il travaillait depuis dans la production audiovisuelle, notamment comme conseiller éditorial et rédacteur en chef d'Enibas Production.