Presse Edition

pub
Recherche

Campagne TV de SeLoger : un retour puissant


Presse Edition 14/02/2017
L’année 2018 débute avec un retour puissant en TV pour SeLoger. La nouvelle vague de la campagne, initiée en 2017, a été lancée le vendredi 12 janvier et sera visible jusqu’au lundi 5 février.
Cette vague devrait toucher plus de 83% des Français avec près de 1.000 diffusions de spots sur les chaînes hertziennes : TF1,M6 et sur la TNT : C8, TMC, NT1
 
La campagne est déclinée avec :
• Un spot de marque dont le texte et la voix ont évolués pour souligner la proximité avec tous les projets immobiliers des Français
• Un spot mettant à l’honneur l’estimation en ligne en quelques clics pour bien vendre sa maison
• Un spot valorisant l’aide au financement : pour boucler l’achat de ses rêves grâce à tous les conseils et services de SeLoger
A cette occasion une nouvelle musique a été imaginée pour véhiculer l’émotion et la modernité de l’univers de la marque. Elle a été composée par Xavier Polycarpe, jeune musicien, membre notamment du groupe de rock GUSH et du duo Macadam Crocodile.
Ils seront visibles sur de nombreuses émissions à forte audience comme Chasseurs d’Apparts et Scènes de ménages sur M6, SAM , C'est Canteloup et Esprits Criminels sur TF1.