Presse Edition 06/11/2013
Cap Information Professionnelle, spécialiste de l'information et des solutions en ligne pour la construction, l'habitat et l’immobilier, change de nom au 1er novembre 2013 et devient Batiactu Groupe.En 5 ans, le Groupe est rapidement devenu une référence pour l'ensemble des acteurs du secteur de la construction, de l'habitat et de l'immobilier. Grâce au développement de supports influents et complémentaires répondant aux évolutions de la société et des technologies, il démontre sa capacité à apporter des réponses concrètes aux besoins d'information et de services pour l'ensemble de ses lecteurs, clients et utilisateurs.
Le Groupe s'adresse à tous les acteurs du cadre de vie : professionnels (Batiactu, l'Annuel des Prix), entreprises (Construcom, BureauxLocaux.com) et particuliers (Maison à part), en France comme à l'international (RadiDoma Pro, Europe Net Web).
Dans la continuité de son évolution et pour accompagner sa croissance, le Groupe s’appuie sur sa marque Batiactu. Reconnue pour son expertise et son professionnalisme, Batiactu est à l’origine de l'expansion de l’entreprise et incarne les valeurs partagées par toutes les entités du Groupe.
"Changer de nom pour renforcer notre identité s'inscrit dans la continuité logique de notre développement", déclare Vincent Gadonneix, PDG de Batiactu Groupe. "Ce nom reflète l'ensemble de
nos valeurs, car c’est celui de notre support historique, précurseur dans son domaine en tant que premier pure‐player du secteur."
Batiactu Groupe s'appuie sur la qualité et l'innovation pour développer l'ensemble des médias et services proposés à ses lecteurs, clients et partenaires. Aujourd'hui, avec une audience de plus de deux millions de professionnels et particuliers chaque mois, le Groupe continue sur cette dynamique en travaillant sur de nouvelles déclinaisons mobiles et sur l'évolution de ses services communautaires, en France et en Russie. Batiactu Groupe entend ainsi confirmer son leadership sur le secteur.
"Fort de cette nouvelle identité, Batiactu Groupe accompagne la croissance de l'ensemble de ses marques pour offrir à tous les acteurs du bâti et du cadre de vie une communauté de plateformes de valorisation, d'information et de services", ajoute Vincent Gadonneix.