Presse Edition

pub
Recherche

Papillotte, un nouveau magazine cuisine

Papillotte, un nouveau magazine cuisine

Presse Edition 28/09/2011

Magazine cuisine et recettes pour les chefs en herbe, Papillote s’adresse aux enfants de 7 à 12 ans, sur une idée originale du Groupe Hommell et de Caroline Malbec, créatrice de Cookissime, le seul magazine de cuisine en ligne, et responsable des pages gastronomie de Gala. Construit comme un véritable magazine de cuisine (fiches recettes, produits de saison, cuisine du monde, astuces et tours de main, recettes de grands chefs…), Papillote fait de la cuisine un vecteur de lien entre les générations : un moyen original de s’extraire de la télé et des médias passifs pour partager de bons moment, s’informer sur les produits de saison, réussir ensemble des expériences et s’épanouir.
Le premier numéro de Papillote paraîtra le 23 novembre, adoptera un rythme bimestriel. De facture soignée et dans un beau format carré 22 x 24 cm, Papillote s’inscrit également dans l’univers des livres pour enfants à conserver. Il sera diffusé en kiosques au prix de 3,90 €.
MediaObs commercialisera la page quadri au prix de 4 800 € mais propose aux annonceurs de découvrir Papillote dans les meilleures conditions pour son lancement : 1 page quadri dans le n° 1 + une page quadri dans le n° 2 pour 2 500 € net espace.