presseedition.fr 29/06/2022
Sport Auto, marque média leader sur l’automobile d’exception, fête cette année ses 60 ans.
Tout premier né d’une marque média devenue parfaitement multicanale, le magazine Sport Auto célèbre l’évènement avec un Numéro daté juin.
Depuis son premier magazine né en 1962, la marque Sport Auto a parcouru une grande distance, devenant emblématique et leader sur l’automobile d’exception avec 536.000 lecteurs mensuels, 511.000 visites mensuelles sur son site, 3 millions de pages vues par mois et 100.000 abonnés à ses réseaux sociaux (1).
(1)One Next Global 2022 S1 – Médiamétrie Mars 2022
A propos de Sport Auto
Depuis 1962, la marque Sport Auto est dédiée aux amoureux de voitures d’exception. Essais en avant-première, comparatifs sur route ou circuit, matchs de super bolides font sa notoriété. Sport Auto, c’est également l’expert de la compétition automobile avec des thématiques phares (F1, rallye, WEC, Formula E…) et des points complets sur les grandes courses. La marque est présente via son magazine mensuel diffusé à 40.000 exemplaires, son site (380.000 VU mensuels), sa Newsletter (30.000 abonnés) et ses réseaux sociaux (100.000 fans). Sources : One Next Global 2022 S1 – OJD DSH 2021 – Médiamétrie Mars 2022