Presse Edition

pub
Recherche

Stratégies Médias


Presse Edition 12/07/2017
Pour renforcer sa verticale santé et bien-être des animaux qui réunit 1,2 millions de visiteurs, Doctissimo acquiert Animalbox, start-up de e-commerce et de coffrets pour animaux domestiques. L’acquisition d’Animalbox s’inscrit dans la stratégie de développement de nouveaux services et produits pour cette communauté et offre à Doctissimo une nouvelle source de monétisation de ses audiences et dans la stratégie de renforcement de l’offre de Lagardère Active dans l’e-commerce et l'abonnement digital à partir de ses audiences media.


GMC Media, la régie publicitaire du groupe Marie Claire,  crée une place de marché dédiée au Native Advertising et propose désormais son inventaire natif en programmatique aux annonceurs et Trading Desks. En lançant une place de marché privée programmatique, GMC Media s’appuie sur le SSP (Supply Side Platform) de Adyoulike, développé par son « Native Lab », pour la commercialisation publicitaire de ses campagnes natives en programmatique. Cette place de marché privée permet aux Trading Desks de programmer et optimiser directement et en temps réel leurs campagnes natives et également d’y implémenter leur data.

Vogue Paris permettra à tous les fans de la marque de retrouver le meilleur de la mode dans l’œil de Vogue, des images fortes et inspirantes, pour toujours garder une tendance d’avance.
Les Snapchatters retrouveront également des exclusivités des plus belles marques, des guest stars, des designers, tout l’univers de Vogue Paris, à l’image de la story exclusive mettant en scène Gigi Hadid, à découvrir.