Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Audiovisuel


Presse Edition 07/10/2020
A l’occasion de la nouvelle saison 2020 / 2021, Emmanuel Kessler, Président-Directeur Général de Public Sénat et Xavier Riboulet, Directeur de France 3 Nouvelle-Aquitaine et NoA, ont signé ce jour un accord de collaboration éditoriale portant sur la co-production de documentaires ainsi que la diffusion d’événements en commun.

WarnerMedia, en régie depuis janvier 2017 chez FranceTV Publicité, a décidé de renouveler son contrat de régie.
 Son offre de 5 chaînes est parfaitement positionnée dans le portefeuille de chaînes TV et numériques de FranceTV Publicité. Elle s’organise autour de 4 axes  :
- La jeunesse avec Boing, Boomerang et Cartoon Network
- Les Millennials avec Toonami et son rendez-vous d’animation au ton décalé Adult Swim
- Les 25-49 ans et les Femmes Responsables Des Achats avec la chaîne séries Warner TV
- Les 25-49 ans et les Hommes avec Toonami, la chaîne dédiée à l’univers des Super-Héros 
 Au-delà des chaînes de France Télévisions, France 2, France 3, France 4, France 5 et 1ère, FranceTV Publicité commercialise notamment les espaces publicitaires en France des groupes NBC, WarnerMedia et les chaînes découvertes du groupe The Walt Disney Company France : National Geographic, National Geographic Wild et Voyage.

La chaîne Trace Latina, déjà commercialisée par FranceTV Publicité sur les territoires d’outre-mer, est dès aujourd’hui disponible pour les annonceurs de la métropole.
 
À ce titre, FranceTV Publicité annonce la création d’un support unique Trace comprenant la vente couplée des chaînes Trace Latina et Trace Urban.
 
L’achat d’un spot chez l’éditeur Trace se fait dorénavant via la commercialisation d’un seul support, avec une tarification unique et une audience consolidée. La vente couplée devient donc automatique.

Trace Latina est une chaîne entièrement dédiée aux musiques latines et cultures latines. Trace Urban est la chaîne premium dédiée exclusivement à la culture urbaine.
 
En couverture cumulée, cette toute nouvelle offre Trace permettra aux annonceurs de toucher plus de 2,4 millions de téléspectateurs 4 ans et +.*
* Source : Médiamétrie : Restit, v39