presseedition.fr 10/02/2021
• Molotov se déploie à l’international et lance sa plateforme dans 7 nouveaux pays
• Alors que le nombre de chaînes et d'offres de programmes en streaming se multiplie de façon exponentielle à travers le monde, il est devenu très compliqué de s’y retrouver en dehors des grands acteurs du marché. Avec une telle profusion, que ce soit pour des programmes de niche ou grand public, en direct ou à la demande, Molotov adresse un besoin évident de simplification à un moment où la distribution audiovisuelle bascule dans l'ère OTT.
• Le lancement de Molotov en dehors des frontières marque un nouveau pas dans l’expansion de la plateforme, avec l’ouverture de 7 nouveaux pays dans des versions régionales. Pour rappel, Molotov propose aux consommateurs un moyen simple de naviguer à travers les programmes et services d’éditeurs et chaînes sur une seule plateforme, accessible depuis tous les appareils avec une interface simple et intuitive, et un seul système d’abonnement.
• TF1 PUB enrichit son offre digitale sur la vidéo en ligne. TF1 PUB renforce son partenariat commercial avec Unify en intégrant une partie des inventaires vidéo d'aufeminin, Beauté Test, Marmiton, Doctissimo et Les Numériques à son offre digitale.
• Depuis janvier 2021, TF1 PUB commercialise des packs affinitaires sur la vidéo en ligne pour opérer des plans médias digitaux optimisés sur MYTF1, LCI.fr et les sites d'Unify. Une offre multiprogrammes et multisites unique, combinant puissance et granularité, qui est aujourd'hui disponible en programmatique et éligible sur une quinzaine de cibles socio-démo (féminines, masculines et mixtes).
• Molotov et WarnerMedia annoncent le renouvellement de leur accord de distribution pluriannuel qui intègre les services Toonami, Adult Swim, Boomerang, Boing, CNN et TCM Cinéma dans les offres de la plateforme.